Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 septembre 2006

Morphine, douleurs

La morphine ne me fait plus effet ou elle n'est efficace que 3 hrs ! Moi je dois respecter entre deux prises : 12 hrs ! Comment supporter ensuite les doueleurs les heures restantes ?

Je sais que la morphine fait effet 4 hrs et qu'ensuite, on peut en reprendre mais ceci, sur

ORDRE DU MEDECIN !


Ne JAMAIS ABUSER DE LA MORPHINE SANS AVIS MEDICAL !

Bref, ceci était important de vous le rappeler.

J'en reviens à ma journée, mes douleurs et le reste... J'ai le visage GLACE et je TRANSPIRE !
C'est dingue car je ne transpire par sur le reste de mon corps, à ce demander si je suis normal ?
Chair de poule, visage glacé et transpiration de mon visage, douleurs insupportables et en attente
de ma prochaine prise de Morphine, dans 10 minutes.
Je peux vous dire aussi que je commence à avoir des nausées, une fois que j'ai manger alors déjà que
je mange comme un moineau, je vais me retirer peu à peu de la table familiale et maigrir....
J'ai toujours des démangaisons, des brûlures, des fourmillements et tout cela, arrosé de douleurs
diffuses, supportables ou insupportables, quel festin futur pour mon futur et devenir ;-)

Bon, il est vrai que tout devient difficile à faire et que j'en profite quelquefois à faire ce que je ne peux faire quand je souffre moins ( pliages de chaussettes, vaisselle, lits, passer un coup de balais ou étendre du linge ) mais j'essaye de faire tout ce que je peux tout en sachant que je ne peux plus faire le grand ménage, plus repasser, plus porter des sacs et même quelquefois, mon sac à main qui me déclanche douleurs supportables au bras droit car je le porte de ce côté. A causes des douleurs aux mains, ma signature devient de plus en plus difficile à faire, mon écriture change, en tapant sur le clavier, quelquefois, mes doigts font n'importe quoi et je suis obligée de lancer tomber ou de recommencer.

Ce week end, j'aurai mes deux fistons à la maison avec biensur, mon conjoint qui lui est présent tous les jours en rentrant de son boulot le soir. J'aurai des mains pour faire ce que je ne peux faire et mon petit Kévin est toujours le premier à me rendre service sans que je lui demande quoi que ce soit et d'ailleurs, il ne me dit jamais non quand je lui demande quelque chose. Celui qui va sur ses 16 ans est présent en faisant attention à moi mais en restant loin de moi.
Deux caractères différents mais très enrichissants. Mon conjoint est très inquiet de me voir souffrir.

Voilà, j'arrête pour ce soir et je vous souhaite une bonne fin de soirée

Jenny en toute simplicité

Publicité
Commentaires
Publicité