Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 août 2006

Douleurs & Tabac

Bonjour, la journée me semble belle mais promis, je ne sortirai pas sans veste car j'atais tendance à avoir toujours froid. Les douleurs ne me quittent pas et pourquoi s'en iraient -elles ?

J'ai pris UNE GRANDE DECISION HIER SOIR !

Depuis que je suis debout ( 6 hrs du matin ), je ne touche plus à 1 seule cigarette.
Depuis ce matin, j'ai le path et le chuw gum à la nicotine; C'est dégueu..... Mais je veux arrêter et tenir le coup tout comme mon conjoint.

J'en reviens à mes douleurs et au fait que je ne peux plus supporter mes habits sur ma peau...
Il y a une raison à cela et je serai curieuse de savoir pourquoi ?
Je vais arrêter de taper au clavier, car je ne peux plus contrôler mes doigts
à causes de mes douleurs...

--------------------------

11 hrs 05 du matin

--------------------------

J'en reviens à mon volontariat d'arrêter la cigarette... Pas facile tenir 5 hrs, 5 hrs où je cherchais à boire café et lait, magner n'importe quoi et ceci avec le path et les bombons et chew gum à la nicotine

( infecte d'ailleurs) malgré mes douelurs aux bras et jambes, je suis sortie acheter deux paquets de cigarettes. Je sais... Ce n'est pas bien mais j'aurai d'autres occasions pour arrêter.

Le plus important pour moi depuis de longs mois, voir années, c'est de savoir ce que j'ai comme maladie et pour facilité la tâche du neurologue, je vais lui faire une listes de tous mes meaux....

A plus tard mes amies, Jenny

Publicité
Commentaires
Publicité