Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 août 2006

Je suis sous MORPHINE

Comme je vous l'avais dit hier, je suis allée en effet, voir le médecin
de mon conjoint (reçue en toute urgence)
il m'a fait passer avant les autres. Il est vraiment bien ce médecin !
J'ai le mien, une femme et on se connait depuis plus de 18 ans,
c'est important qu'elle soit restée mon médecin depuis toutes ces années
car personne d'autres qu'elle, me connait le mieux sur le plan médical.

Etant absente (vacances), j'ai donc été reçu par le médecin de
mon conjoint qui a pris soin de m'écouter....

- Et bien ma pauvre, il faut vous diriger
vers un centre anti-douleurs

Bien consciente, je lui dis :

- Pour l'instant, j'attends mon rendez-vous avec
mon neurologue pour le 4 septembre.

- Vous allez passer un Électromyogramme ?

- Oui, mon médecin en a fait la demande sur le
courrier que je vais devoir remettre au neurologue

Entre temps on continue de parler de mes douleurs....
Et tout naturellement, il s'est mis à me demander
si il n'y avait pas de maladie génétique, orpheline...


Je lui parle de mon papa, de ma soeur,
d'un de mes chromosone inversé...

Puis il m'a répondu :

- Une famille où la chance n'est pas avec vous, ma pauvre....
Il faut passer un Électromyogramme et faire une recherche Génétique !
Je vais vous prescrire le plus fort des médicaments pour vos douleurs
mais que pour 28 jours !
Que je vous explique, il s'agit de MORPHINE 30 mg.
Vous en prendrez 2 par jour en espaçant les prises de 12 hrs.
C'est à dire que vous en prendrez un en rentrant et un au coucher.
Tous les jours, vous prendrez ce médicament aux mêmes hrs,
c'est IMPORTANT !

Il me regarde, j'avais la chair de poule,
les pieds et les mains glacés....

Avant de sortir de son cabinet, il me dit :

- rentrez vite vous mettre au chaud et prenez
vite le médicament en rentrant !

Je lui réponds :

Merci infiniment Dr de m'avoir recçue en urgence

---------------

Il y a 1/2 heure que je suis rentrée chez moi, j'ai pris mon cachet.
Ah au fait ! Il s'agit du médicament : SKENAN L.P. 30mg

Bon, je vais arrêter et laisser reposer mes mains car depuis ce matin,
j'ai des douleurs et des fourmillements.

Merci de m'avoir, Jenny

Publicité
Commentaires
Publicité