14 CONSEILS pour commencer

 

 

L'exercice avec la fibromyalgie

 

L'exercice physique (ou autre) peut être très difficile pour les personnes atteintes de fibromyalgie. La raideur, la douleur, la fatigue et surtout, sont si intense, ils sont juste hors du lit peut être une grande réussite.

Depuis de nombreuses études ont montré que l'exercice est l'une des meilleures façons d'améliorer et de contrôler les symptômes de la fibromyalgie et de nombreuses maladies patients témoignent de cela, cependant, est plus facile à dire qu'à faire.

Donc, si vous êtes une personne qui a déjà décidé de commencer à exercer mais ne savez pas comment faire, voici 14 conseils que vous devriez prendre en compte pour y parvenir:

artricenter

1. Consultez votre médecin avant de commencer un exercice pour la fibromyalgie.

2. commence avec un programme d'exercice de l'amplitude des mouvements et la flexibilité.Consultez votre médecin pour déterminer les exercices qui fonctionnent le mieux pour votre situation particulière.

3 Après avoir établi et adapté à un programme d'exercice pour la mobilité et la flexibilité, intégrant une formation de force et des exercices d'aérobie à votre routine. Faites-le lentement et augmenter votre endurance au fil du temps.

4 Si vous commencez à l'exercice, commencer avec cinq minutes des séances quotidiennes de exercice à faible impact, comme le vélo stationnaire ou exercices dans l'eau. Augmenter le temps passé sur une base hebdomadaire (par exemple, augmente une minute par semaine), jusqu'à 20 sessions de 30 minutes.

artricenter

Peut. Évitez l'exercice excessif, car il peut causer des blessures et de l'aggravation de la fatigue et de la douleur. Ne prenez pas de risques inutiles.

6. Évitez résistance excessive au cours de la formation de force, car il peut causer des microtraumatismes musculaires. Équipement inadéquat de remise en forme de posture ou de l'exercice pendant les épidémies (ou des périodes de douleur sévère) peuvent également provoquer une aggravation des symptômes dans certains cas.

7. Si vous ne pouvez pas tolérer de longues séances d'exercice les divisent. Par exemple, si votre médecin a recommandé 30 minutes d'exercice, les diviser en périodes plus courtes de 10 minutes, et de les rendre trois fois par jour. Cela vous permettra d'atteindre vos objectifs de remise en forme sans risque de l'épuisement ou de la douleur.

Capture d'écran 03/03/2014 à 17.18.59

8.  Parce que la fibromyalgie peut entraîner une raideur des muscles, il est conseillé d'effectuer des exercices d'étirement avant une séance d'entraînement pour éviter les blessures.

9. avant d'avoir la fibromyalgie Si vous étiez une personne très active, ne vous précipitez pas. Vous devriez commencer à voir l'exercice autrement, prendre lentement et apprendre à écouter votre corps. Au fil du temps vous laissez réaliser combien l'exercice est bon pour vous et comment c'est trop. Ne vous forcez pas sur, il peut être contre-productif.

10. Trouver un exercice que vous aimez. L'une des questions qui importent le plus pour ne laisser aucune activité physique et atteindre vos objectifs, c'est que vous faites des activités que vous aimez.Essayez différentes choses et s'en tenir à ce que vous aimez le plus.

Capture d'écran 03/03/2014 à 17.20.29

11. Copyright Office au moment de la journée vous vous sentez mieux. beaucoup de gens avec rapport de la fibromyalgie est mieux 10 heures-15 heures, mais chaque cas est différent. Identifie le temps et ocúpalo pour l'exercice.

12. Prendre des pauses au besoin. Si quelques minutes après le début de votre routine je sens le besoin de se reposer, faire.Ne pas avoir peur d'aller lentement, trouver votre propre rythme.

13. prend une douche ou un bain chaud après l'exercice. Cela aidera à détendre vos muscles endoloris probablement.

14. Soyez patient. Bien que l'exercice peut améliorer les symptômes de la fibromyalgie, les effets nous sont toujours immédiate. Les bienfaits de l'exercice se fait à voir le long terme peut prendre jusqu'à six mois avant que vous remarquez un changement dans vos symptômes.

Vous le pouvez!

 

 

----------------------------

http://artricenterfibromialgia.wordpress.com/

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/