Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 mars 2014

Espoir pour la fibromyalgie

Espoir pour la fibromyalgie

 

spécial

Les patients atteints de fibromyalgie sévère peuvent se sentir plus soulagé d'avoir de nouvelles thérapies pour aider à soulager la douleur associée à cette condition, qui touche de nombreuses personnes, avec une incidence plus élevée chez les femelles.

Une bonne partie d'entre eux souffrent d'une forme grave de cette condition, il ne répond pas aux traitements médicamenteux conventionnels. Merci pour la recherche menée par le chercheur Paula Jeune Segovia Rivas, 28, ils peuvent obtenir une amélioration de la douleur et des symptômes majeurs associés.

Selon l'étude, ce qui a donné lieu à une thèse de doctorat, l'application d'une séance de physiothérapie hebdomadaire d'une heure pendant six semaines, peut donner des résultats satisfaisants.

Cette technique s'applique le Dr Rivas appelé 'aiguilles sèches. Et il a présenté ses résultats à la Faculté de médecine, Université de Cantabrie, où il a obtenu un cum laude en circulation.

Aiguilletage sec est une technique invasive que la physiothérapie est d'introduire dans le corps humain, plus particulièrement les «points sensibles» ou des points de déclenchement, une aiguille d'acupuncture sans ajout de substance », selon les résultats obtenus dans notre étude, soulage la douleur et d'autres symptômes associés souffrant de fibromyalgie qui ne répondent pas à la pharmacothérapie conventionnelle », explique le chercheur.

La recherche a été appliquée à 120 patients diagnostiqués avec la fibromyalgie qui n'avaient pas répondu à l'un des traitements utilisés précédemment. Les résultats sont frappants.

Paula Calvo Rivas, intitulé par la Université San Pablo CEU et un doctorat en sciences de la santé de l'Université de Cantabrie, a ainsi montré que la proposition est efficace et sûre pour le traitement de la douleur et d'autres symptômes associés à la fibromyalgie et la fatigue ou la dépression.

Appartenant à une famille renommée de la santé, le Dr Calvo note que ce procès établit un "changement de paradigme de l'utilisation de cette technique." Mais l'expert a également ajouté que sa technique est une méthode thérapeutique de la mise en œuvre facile, faible coût et la sécurité prouvée.En bref, une révélation.

 

 

 

--------------

http://www.eladelantado.com

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
Publicité