Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 décembre 2013

Comment puis-je m'en remettre?

Accablé par les vacances. 
Comment puis-je m'en remettre ?

 

 

arbre

 

Être malade ou la douleur chronique peut être déprimant, surtout si vous regardez tout le monde autour de vous célébrer tout vous ne pouvez pas et vous vous sentez isolé, que ce soit physiquement ou émotionnellement, en raison de vos problèmes de santé.

Beaucoup de gens qui ont la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique (SFC / ME) ou d'autres conditions de douleur chronique se livrent une bataille contre la dépression en particulier pendant les vacances l'année dernière. Soit parce que nous n'avons pas assez d'argent pour tout ce que nous aimons faire, parce que le stress supplémentaire imposée à nous les plans de Noël ou sur nous parce que nous avons une structure de la famille qui nous soutient comme nous voulions. Certaines personnes veulent juste passer des vacances rapide par le stress qui les accable et d'autres qui, pour des raisons économiques ont une célébration simple, mais encore trouvé une belle façon de célébrer et conserver l'union avec vos proches, qui est la partie la plus important de ces dates.

L'ambiance est quelque chose que la plupart du temps c'est hors de notre contrôle, et quand vous vous sentez déprimé (dépression clinique), il n'y a pratiquement rien que vous produisez excitation, et je sais de première main, parce que je l'ai déjà vécu dépression sévère, qui a été laissé sous atténuante recevoir le médicament adéquat.

Parfois, quand je lis que les gens m'écrivent pour me dire qu'ils sont déprimés, je peux sentir le ton de votre lettre qui traverse une mauvaise période. Mais je sais ce que c'est parce que je souffre également de dépression (et presque toujours été), mais tous les jours de ma vie prends mes antidépresseurs, et me sens très déprimé quand, pour une raison quelconque, j'ai arrêté de les prendre. La dépression est surmontable, mais doit porter une attention consciente. Il existe différents antidépresseurs sur le marché et il faut parfois en essayer plusieurs pour trouver celui, parce que tous les corps sont différents et ce qui est bon pour l'un, ne font pas nécessairement bien avec un autre, et que l'aide médicale, vous pourrez obtenir de déterminer qui est bon pour votre cas. D'autre part, il est important d'avoir la garde d'un psychiatre ou un psychologue avec qui vous pouvez parler de vos sentiments (ou un groupe de soutien).

Dans mon cas, je gère ma dépression va contre lui: jamais oublier que je souffre de dépression, ce n'est pas un sujet de conversation à partager avec tout le monde, et au fil des ans, j'ai appris que ma dépression est mon problème et que je peux faire le nécessaire de traiter avec elle, donc je considère pas estarla primaire de mentionner tout le temps à tout le monde. Mon cercle personnel et familial qui doivent savoir que je souffre de dépression, et certainement le savez déjà ... alors pourquoi se cacher derrière un «je suis déprimé» pour ne pas me permettre de profiter de la vie? Je préfère sais que je suis déprimé et que vais quand même essayer des choses qui m'aident à surmonter, si les médicaments, les activités spéciales, les conseils, ou simplement permettre que je reste au lit toute la journée pour rétablir mon énergie émotionnelle. Mais l'objectif pour tout le monde devrait être de trouver un traitement pour aider, toujours avec l'idée à l'esprit que nous pouvons surmonter.

Toutefois, peu importe à quel point nous nous sentons, nous restons conscients de la réalité autour de nous, ce que nous avons, ce qui nous rend bien et ce qui est mauvais pour nous, et la vérité est que quand vous êtes obligés de s'engager dans des activités qui habituellement vous bien et faites vous produisez plaisir, le cerveau commence à produire des produits chimiques qui vous font sentir mieux et essayez juste le fait, il peut vous aider à surmonter ce sentiment de solitude que personne ne devrait se sentir à ce moment.

Pour moi, la saison des vacances est très belle et spéciale, et je s'énerver tout en faisant des décorations de Noël, mais ont parfois de le faire sur plusieurs jours (si pas compter sur l'aide), mais chaque année sont différents. Une année, j'ai passé la dengue de Noël et de sommeil et beaucoup de Décembre, dans et hors de l'hôpital. D'autres fois, je n'ai pas eu la force ou le courage de mettre les ornements et je viens de mettre une petite à l'intérieur de la maison, et le dîner de Noël quelqu'un d'autre a été accusé, mais l'année dernière, je me sentais assez mal avec la douleur Mes enfants m'ont surpris en mettant les décorations de Noël, un jour, j'ai quitté la maison. Maintenant, cela ne fonctionne pas et me cause beaucoup à faire plus de choses de Noël et essayer de préparer à l'avance, soit pour afficher des décorations de Noël (nous avons souvent enregistré) ou pour préparer le dîner de Noël (grandes ou petites), parce que la plupart vous savez déjà qui va passer par votre maison à ce moment.Je pense toujours que c'est une belle journée et ne veulent pas avoir à manquer, et je souhaite qu'il en soit ainsi pour tout le monde, parce que qui se passe une fois par an et vous donne l'occasion de célébrer la naissance de l'Enfant Jésus, les partager avec vos proches et remercier le ciel pour toutes les bénédictions que les comptes parce que, si votre vie n'est pas parfaite, il ya toujours quelque chose pourquoi Thanksgiving!

Et je ne donne pas une pause cette année, je laisse ici un peu de conseils pour les aider à mieux se préparer physiquement et mentalement:

  • Ne pas avoir peur de demander de l'aide. Nous sommes déjà au courant que nous ne pouvons pas tout faire nous-mêmes. Le plus vous aider à obtenir, le mieux à votre humeur et votre force dureront plus. Et toujours apprécié.
  • Extralimite Vous sentez-vous heureux si. Take it easy et se reposer autant que possible, en particulier dans les jours avant Noël.
  • Contrôlez votre régime strictement posible.Evita plus plat, très grasse, les aliments trop salés et sucrés, de préparer votre corps à manger de délicieux jour de Noël et en profiter.
  • Ne pas oublier de prendre régulièrement des médicaments tous les jours et avoir à portée de main des médicaments et suppléments que vous pouvez avoir besoin pour contrer rapidement toute apparition ou le foyer (relaxants musculaires, des analgésiques, etc.)
  • N'oubliez pas de faire des listes pour tout, de ce que vous devez prendre lorsque vous rentrez chez vous, vous allez faire et dans quel ordre. La croix de votre liste de tâches que vous la satisfaction d'avoir fait quelque chose et dynamise vous de continuer avec la suivante.
  • S'organiser pour tous les points dans votre livre que vous avez à faire tout et le calendrier, mais si nécessaire, de reprogrammer ce que vous sentez que vous ne pouvez pas faire à l'époque, ou, si possible, de déléguer à quelqu'un d'autre. Beaucoup d'un bon plan est de distribuer les tâches à venir.
  • Donnez-vous la permission de sortir dans un coin tranquille, loin de l'agitation et le stress, et se reposer quand vous sentez que vous en avez besoin.

Si vous vous sentez seul ou déprimé, essayez de parler à quelqu'un. Parfois, il suffit d'écrire au sujet de vos problèmes peuvent vous aider à gérer eux. Mais si vous ne vous sentez pas à l'aise dans un forum public, une page facebook ou commentaires sur un blog, vous pouvez envoyer un email à fibromialgico@gmail.com. Je ne peux pas promettre que je vais répondre immédiatement, mais je vais faire ce que je peux pour vous aider.

Beaucoup de gens souffrent de fibromyalgie ou SCF, et souffrent du même problème de dépression, ce qui signifie que nous sommes nombreux et nous ne sommes pas seuls. Sachant que d'autres personnes comprennent ce que vous vivez et se soucient de vous pouvez être réconfortant, si l'importance des forums, des groupes Facebook ou pages qui vous permettent d'exprimer vos sentiments et recevez des mots de soutien en retour. De même, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être sentait seul ou déprimé en ce moment, essayer d'aider d'une certaine façon, essayer d'insuffler un peu de joie dans votre vie, c'est aussi un moyen de surmonter la dépression elle-même.

 

Rappelez-vous : Vous êtes une personne forte,

c'est pourquoi vous pouvez porter ce fardeau.

 

 

 

Mylene . http://fibromialgico.blogspot.com.es/

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes ces confidences ! (et très beau sapin ;-) ) ...Je suis exactement dans ce cas, dépressive depuis de nombreuses années avec des hauts et des bas ! et par dessus tout cette "fichue" Fibro, qui nous "pourri" la vie .....Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes qui sont dans mon "état", et vous souhaitent quand même de bonnes fêtes de fin d'année ...Amitiés
Publicité