Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 décembre 2013

Maîtriser la qualité du sommeil pour le syndrome de fatigue chronique

Maîtriser la qualité du sommeil
Pour le syndrome
De fatigue chronique

 

 

sueñp

 

Mais pour commencer, nous allons parler de sommeil. Le sommeil est absolument essentiel pour un corps sain et l'esprit de tous, mais surtout à ceux qui souffrent du syndrome de fatigue chronique.

Il est essentiel pour tout le monde, mais même pour ceux qui souffrent du syndrome de fatigue chronique nous dormir suffisamment, car c'est ce qui donne la capacité de notre cerveau à fonctionner correctement et que le corps est le meilleur réparateur de toutes ses fonctions.

Un sommeil réparateur n'est pas mesurée dans le temps que nous dormons. Plutôt, c'est la qualité de sommeil que vous obtenez chaque nuit ce qui est le plus important pour mettre fin à l'épuisement pendant les heures de clarté. Bien dormir sept ou huit heures chaque nuit si le sommeil n'est pas de qualité, ne nous donne pas les mêmes avantages. Autrement dit, si vous avez un sommeil de mauvaise qualité dans la nuit votre esprit et votre corps ne sera pas entièrement reposé et rechargé pour le lendemain.

Cet article va vous apprendre à comprendre votre propre cycle de sommeil personnel, et la façon d'intégrer et de pratiquer ces stades de sommeil afin que vous puissiez pleinement vous détendre quand vous dormez et dominer le syndrome de fatigue chronique.

Pour presque comme un enfant, il me gênait et je me suis senti mal quand je me suis réveillé le réveil réveil, j'ai généré un état physique désagréable, avec des palpitations, je sentais mon cerveau ne fonctionnait pas correctement au cours de la journée. De façon presque automatique mon corps et mon esprit ont commencé à auto programmé pour se réveiller juste avant le déclenchement de l'alarme.

En fait il ya plusieurs années que je n'utilise pas d'alarme pour se réveiller le matin, il suffit de mettre si je me lève à une heure non naturelle, par exemple à trois heures quand je quitte la maison, mais encore atteindre l'éveil presque toujours avant que je souffle Alarme!

Un jour, il ya quelques années, j'ai enregistré un cours de formation et de comprendre le contrôle de l'esprit, parce que je me sentais mal quand je me suis réveillé le réveil parce que j'ai compris comment nos cycles de sommeil travaillent, et il existe des techniques scientifiquement éprouvées pour un meilleur sommeil et réveiller avec les batteries rechargées.

Ce que je vais vous expliquer ce qui vous aider à obtenir un repos de qualité et dormir chaque nuit pour vaincre le sentiment d'épuisement que nous et maîtrisé le syndrome de fatigue chronique touche.

L'astuce consiste à optimiser votre rêve de faire le plus pendant le temps que vous êtes endormi. En suivant les conseils, astuces et trucs que je vais donner, vous apprendrez que, même avec la même quantité de sommeil vous irez à la récupération d'énergie et maîtrise de syndrome de fatigue chronique.

Pour améliorer la qualité de notre sommeil, nous devons d'abord comprendre un peu comme le rêve se déroule.

Des études ont montré que les humains passent par cinq stades de sommeil, chaque étape a des caractéristiques différentes. Ce qui est essentiel est le temps passé à chaque étape afin de déterminer si nous avons eu une bonne ou une mauvaise nuit de sommeil.

Pour mieux mettre en œuvre la technique que nous comprenons comment notre cerveau fonctionne quand vous dormez:

Cycles du sommeil

Première étape: C'est le stade de sommeil léger, se produit lorsque nous commençons à entrer dans le rêve. C'est l'état entre être éveillé et endormi. Durant cette phase de sommeil et les ondes cérébrales trop lent dure généralement de cinq à dix minutes se sont écoulées. Quelqu'un qui est tiré de cette phase de sommeil pourrait dire que je suis juste "reposais les yeux", ou pourrait être convaincu que jamais dormi. Cette étape peut être accompagnée par des rêves lucides.

Deuxième étape: Dans cette étape, la personne est encore dans la phase de sommeil léger. A ce stade, la température du corps commence à baisser, et le rythme cardiaque est lent. L'activité cérébrale augmente, la production de salves d'ondes cérébrales qui sont rythmique et rapide. La personne à ce stade du sommeil est plus difficile de se réveiller dans la première étape.

Troisième étape: Nous entrons maintenant dans la phase de sommeil profond, cette étape étant une période de transition. L'activité du cerveau produit de grandes ondes lentes. Ce stade se produit habituellement après 30-45 minutes de sommeil. Il sera plus difficile de réveiller la personne à ce stade. 
Quatrième étape: C'est le stade le plus profond du sommeil. Les ondes cérébrales sont lents et être difficiles à réveiller la personne. Cette étape est l'une des plus sommeil bénéfique pour le corps et l'esprit.

Étape cinq (REM): REM signifie Rapid Eye Movement (pour son sigle en anglais - Rapid Eye Movement), et est le stade de sommeil dans lequel le cerveau devient plus active. On pense que la plupart des rêves se produisent pendant cette phase de sommeil, même si cela peut arriver dans d'autres stades de sommeil. Le cerveau produit brefs et rapides de l'activité, et les parties du corps comme les doigts et les orteils peut contracter rapidement. Également la fréquence cardiaque augmente à ce stade.

Maintenant que nous en savons plus sur chaque stade de sommeil, nous allons analyser le cycle de sommeil normal et quand entrer et sortir chaque étape.

Il est largement admis que la fin de l'épuisement par le sommeil signifie plus de sommeil et de rester au lit plus longtemps. Il n'est pas nécessairement le cas. Vous verrez ce que je vais expliquer, nous pouvons apprendre à optimiser notre sommeil pour vous assurer d'obtenir le meilleur sommeil possible de la qualité et de dominer le syndrome de fatigue chronique.

La première chose que vous avez à faire est d'imaginer que notre cycle de sommeil est comme une machine à laver.

La première étape est le chargement de la machine et ajouter le détergent.

La deuxième étape est le lavage suivi d'un rinçage de la troisième étape et la quatrième étape est la filature et le cinquième est la machine de coulée.

Maintenant, imaginez que vous avez cessé de lavage de mi-cycle. On sait que le lavage n'est pas complète. Les vêtements ne seront pas propres et rincés, ou de rester dans la machine à laver (si vous n'avez pas terminé la dernière étape).

C'est exactement ce qui se passe si vous vous réveillez quand vous n'avez pas terminé votre cycle de sommeil complet. Cela signifie que votre cerveau n'a pas fini ce qu'il avait commencé lorsque ce cycle de sommeil particulier a commencé. Au contraire, cela signifie que vous devez fonctionner normalement, si votre cerveau n'a pas terminé la tâche effectuée quand je dormais. C'est comme essayer de porter vos vêtements normalement en dépit de votre machine à laver a fini son cycle.

Il a été établi que chaque cycle de sommeil dure entre une et deux heures. études sur le sommeil indiquent que pour se sentir bien quand nous nous sommes rénové et combattre l'épuisement quand nous devons nous lever à la fin du cycle complet.

Cela signifie que si vous avez terminé un cycle complet après cinq heures de sommeil, vous vous sentirez mieux se lever à ce moment-là que si vous dormez une demi-heure, parce que vous vous réveillez au milieu de l'un de leurs cycles de sommeil.

Cycle 1 | 1,5 heures 
Cycle 2 | 3 heures 
Cycle 3 | 4,5 heures 
Cycle 4 | 6 heures 
Cycle 5 | 7,5 heures 
Cycle 6 | 9 heures 
Cycle 7 | 10,5 heures

Prise en moyenne chaque cycle dure 90 minutes (1 ½ heures), nous aurons besoin de sommeil 7,5 heures pour couvrir les 5 étapes d'une demi-heure.

Mais comprendre quelque chose, si vous vous réveillez après 6 heures de sommeil vous vous sentirez mieux si vous le faites après 8 heures, pour la huitième fois sera la moitié d'un cycle, tout en 6 hours've pédalé.

Évidemment chaque personne peut avoir leur cycle personnelle. Pas exactement ce que je pense. (C'est juste basée sur les moyennes des études sur exemple du sommeil)

 

 

 

http://www.elpuzzledelafm.blogspot.com.es

Publicité
Commentaires
Publicité