Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 décembre 2013

Témoignage

"Personne ne va rien faire pour
Soulager la douleur partagée
Par plusieurs centaines de milliers
De personnes dans ce pays?"

 

 

ARTICLE

Grand article de Victor Claudin, qui décrit la enfermedadesd et SSC, du point de vue du conjoint, un autre silencieux et invisible affectée qui souffre également.

Je vois comment ma femme, couchée sur le canapé ou assis à la table, tout à coup silencieux, et le souffle profond silence tout en profitant de la sueur, je sais qu'il est de retour pour donner le coup du lapin.

Parfois, il est difficile de parler d'elle, car elle ne peut pas servir deux choses à la fois, parce qu'il a de se retrouver avec une logique de se concentrer sur un autre. Elle peut à peine sortir de la maison.

Aller à une voiture, elle est devenue un véritable martyre, a du mal même à pied, pour ceux étrange et puissant vertiges expérience.

Quand je vois aussi souffre sommeil, se tordant de douleur, me réveiller plaindre, ou de pleurer, que quand il arrive à dormir, ce qui n'est jamais tout à fait rafraîchissant. Souffre aussi parce qu'il ne peut plus s'occuper de sa famille et la maison comme avant, a une fois par jour, plus ou moins long selon les saisons, ils ont réussi à développer une activité acceptable.

Le angoisse la possibilité de retourner au travail en tant que producteur de télévision, quand elle aimait.Mais depuis ce poison a inondé se sentir absolument pas en mesure de prendre la responsabilité de quelque chose, un couple de commandes à domicile accabler.

Ma femme et moi il ya quelques mois ne font pas l'amour, et pour il ya trois ou quatre ans, les pauses entre livraison et d'autres ont peu à peu divergé au fil du temps, parce que leur douleur constante et l'épuisement, avant même toute activité , est venu entre nous comme un mur et presque impraticables.

Je peux le caresser, parce que ça fait mal, ça fait mal comme des caresses. Et quoi d'autre? Donc, beaucoup de détails: plus la force de la main, ainsi que la douleur de canal carpien très intense dans les deux mains, et abandonné ses affaires cogner dans les meubles, les genoux a rotulien condropathy.

Dans les saisons les plus difficiles que je dois prendre le lit sur le divan et à l'arrière, aidant à intégrer car il n'a pas la force de lui.

Bien sûr que non avec nous pour filmer notre fils et moi pendant des années, parce que si vous avez à aller à l'extérieur de la salle cinq ou six fois, et il en coûte un enfer à maintenir une posture pendant un certain temps. Certains jours, je pleure, ses s'approfondit et assure de l'état dépressif, vraiment, que si la vie n'est pas enlevée par sa famille, par son fils, qui est dans la perspective qu'il est préférable, etcElle appelle juste et un couple de jours sans douleur, ou un porfa ... "mais une pause pour vous aider à mémoriser ce n'était pas la douleur.

Parce qu'ils sont maintenant neuf longues années ainsi. Cependant, il a subi trois tribunaux médicaux de la sécurité sociale et les trois ont été rejetées, et ont perdu des appels (nous attendons le troisième est résolu), dire parce que les médecins n'ont pas à établir des tables spécifiques pour l'évaluation de l'invalidité. Et deux essais ont perdu à la sécurité sociale, et que nous attendons le jugement dans le deuxième appel, nous avons pris des mesures pour un troisième procès. Et le médecin actuel sait ce qu'il a appris de la fibromyalgie qui sait, comme tout le monde, et quand Martha va à divers spécialistes, voyage qui ne finit jamais, il est toujours celui qui est aux prises avec un mépris qu'il semble trop. Pour beaucoup pensent "ici j'ai une autre vague, un de ces fous, je ne viendrai il, comme si je ne savais pas n'existe pas que la fibromyalgie." Et l'aide psychologique ne servent rien.

Il a perdu beaucoup d'amis, encore plus, car pas appelé, parce que c'est parfois pas en mesure de les voir si ils sont ceux qui se souviennent de quelqu'un juste peut passer un peu de temps parler ... et finir par rompre les relations si laissé sans surveillance, et elle ne peut pas prendre en charge. Et à la famille, leurs proches, moi-même, nous nous comportons parfois oublier qui est soumis à une douleur chronique et de maladie, fatigue permanente. "Personne ne va rien faire pour soulager cette souffrance partagée par plusieurs centaines de milliers de personnes dans ce pays, en particulier les femmes?"

 

 

 

 

http://robertcabre.com

Publicité
Commentaires
Publicité