Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 septembre 2013

fibromyalgie tu me fatigue

Fibromyalgie
Tu me fatigues

 

 

 

Publiée le 15 sept. 2013

Mes amis courage battez vous je sais c'est très dure mais ne là laisser pas gagner par cette saloprie de maladie

 

 

rachel py

Publicité
Commentaires
A
Désolée d'être critique mais les fautes d'orthographe me font mal aux yeux et ne rendent pas le message très compréhensible.<br /> <br /> Sans rancune
M
Mais perdre toute capacité à sortir de son quartier depuis 3 ans, et allergique à tous les médocs, fait souhaiter ne plus se réveiller...M
H
Super la vidéo elle reflète bien notre quotidien je crois seul les fibro peuvent nous comprendre et voir la vie de tous les jours....
Y
Bonjour ! La vidéo est très belle, elle reflète bien notre réalité. Je panse mes douleurs avec un maximum de douceur. Je fais en sorte, même si ce n'est pas toujours facile, d'avoir et d'être dans un bien être physique et mental : je m'économise, et non, je me culpabilise pas. Je me donne toute la douceur dont j'ai besoin, et je la demande aussi autour de moi, sans pour autant avoir l'impression que je demande l'impossible. Ce qui me permet de me poser dans ma vie, dans ma réalité de vie, qui est mienne, certes, et je demande à d'autres, famille et amis, de bien vouloir partager, et me respecter lorsque je dis "je suis fatiguée", et lorsque je dis cela, je me respecte aussi, je m'écoute, même si j'essai de vivre a peu près "normalement" (!)Mais je ne me culpabilise plus..
Publicité