Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 août 2013

Le bilan de santé gratuit et complet

Le bilan de santé gratuit
Et complet proposé
Par l’Assurance Maladie !

 

Des analyses, des radios, des consultations : c’est ce que vous offre, oui, gratuitement, l’Assurance maladie. Pourquoi se priver de ce bel instrument de médecine préventive ? Peut-être ne le saviez-vous pas, maintenant c’est chose faite ! Vous pouvez d’ailleurs prendre rendez-vous en téléphonant au 03 80 76 21 50 ou au 36 46 (conseiller Assurance Maladie) ou directement en ligne sur sur www.ameli.fr (Vous êtes assuré > Votre caisse > Nos actions de prévention). Parce qu’il est plus aisé de prévenir que de guérir, je vous laisse découvrir les différentes étapes de ce bilan de santé gratuit.

 

 

 

----------------------

http://www.dijon-sante.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité