Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 juillet 2013

Vivre avec quelqu'un qui a la fibromyalgie

Vivre avec quelqu'un

Qui a la fibromyalgie

 

 

La fibromyalgie est une maladie chronique qui affecte de 3 à 5 pour cent de la population. Ceux affligés sensation profonde douleur musculaire, ce qui peut augmenter en intensité avec le stress, l'anxiété ou l'effort. D'autres symptômes peuvent inclure la fatigue extrême, l'insomnie, la dépression, le syndrome du côlon irritable et la confusion mentale ou «brouillard fibro." Médicaments et mode de vie des changements peuvent améliorer les symptômes, mais il ya une pression énorme sur la famille et les amis de soutenir ceux qui ont cette maladie mal comprise et souvent mal diagnostiquée. Provoque 

Trauma, que ce soit psychologique ou physique, peut déclencher l'apparition de la fibromyalgie. La recherche indique qu'il peut y avoir une prédisposition génétique. On croit aussi que les infections, y compris l'hépatite C, la maladie de Lyme et le parvovirus, ou des accidents peuvent déclencher le système immunitaire à attaquer les dysfonctionnements et ses propres tissus. Des recherches récentes indiquent que la fibromyalgie peut être un trouble du système nerveux central. 

Les femmes sont plus susceptibles d'avoir la fibromyalgie, mais elle affecte les deux sexes et tous les âges. Une étude a montré que peut-être 10 pour cent des femmes pourrait être affectée. 

Diagnostic 

Il n'existe aucun test de diagnostic de la fibromyalgie. Les médecins doivent analyser les symptômes, qui varient selon l'individu. Il est possible d'exclure des maladies avec des symptômes similaires, cependant, y compris l'arthrite rhumatoïde, l'hyperthyroïdie, le lupus et l'arthrose. 

L'American College of Rheumatology critères spécifiés pour identifier la maladie, y compris la douleur dans les quatre quadrants du corps et en au moins 11 des 18 points sensibles. 

traitement 

Une approche multidisciplinaire est considéré comme le meilleur, y compris les médicaments de la douleur, des thérapies alternatives, l'exercice modéré et les changements de mode de vie, y compris l'élimination de la caféine, l'alcool, les boissons de régime, le sucre blanc, la farine blanche et les aliments frits. Aromathérapie aux huiles essentielles s'est avérée efficace pour certains patients. 

Soutien 

Parce que les symptômes de la fibromyalgie peuvent inclure la fatigue débilitante et la douleur, à la fois sociale et professionnelle peuvent être affectés. La fibromyalgie peut pas être considérée, de sorte qu'il est souvent négligée et actualisée, mais il est bien réel, d'un handicap permanent. Difficulté à garder engagements, la confusion et l'oubli faire les personnes atteintes de fibromyalgie difficile de vivre avec ou dépendent. membres de la famille peuvent avoir à prendre le relais pour gérer le ménage et les finances. Médecins amis, famille et même peut-être pas en mesure de sympathiser avec une personne atteinte d'une maladie qui est si mal comprise. 

Faire face 

Élaborer un plan d'action personnel pour gérer la douleur et le stress. Comprendre et accepter les limites, si la douleur est trop intense. 

Rejoindre un groupe de soutien pour les patients et leurs familles qui se réunissent chaque semaine ou chaque mois. Ceux-ci sont partout dans le pays et peuvent être trouvés sur Internet. Les groupes ont souvent des conférenciers invités, des ateliers et des conseils pour aider les familles tentent de faire face. 

Vérifiez l'Internet pour les ressources et les outils ainsi que les tableaux d'affichage des associations et des forums en ligne pour partager des conseils et des stratégies avec d'autres dans la même situation. Photos

Un petit nombre de ces conseils pour les parents, les conjoints et les gardiens: 

Prendre le temps pour vous-même et relaxingHiring aide si vous pouvez vous permettre itAsking autres à l'intérieur et à l'extérieur de la famille pour vous donner une handNever dépassant expectationsLetting aller perfection. 

 

 

-----------------------------

http://www.sallycomport.com/

Publicité
Commentaires
K
mon homme est patient et me propose régulièrement des massages à l'huile d'arnica quand je ne vais pas bien !
Publicité