Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 juillet 2013

Fibromyalgie

 

Fibromyalgie

 

fibromyalgie404029_4249730255982_1378269302_n


Voici mon corps
Voici ma vision
Mes muscles en deuil de mouvements
S'élèvent dans le temps
J'essaie de me soustraire
De me détacher de la douleur
De reprendre cette place perdu
Je me déshabille sans pudeur
Pour vous montrez l'ardeur des maux
Et des blessures
La violence ne se retire jamais
Je me tue à chaque jour
Je cache mes cries
Et ma souffrance
Je suis rouge de sang
Et tendus
Crucifier dans le temps
Voici mon corps
Voici mon sang
Je suis mort et vivant
De jour comme de nuit
J'appelle en silence
Sans croire aux miracles
Je me détache du sol
Je me détache de moi-mêmeFibromyalgie

Voici mon corps
Voici ma vision
Mes muscles en deuil de mouvements
S'élèvent dans le temps
J'essaie de me soustraire
De me détacher de la douleur
De reprendre cette place perdu
Je me déshabille sans pudeur
Pour vous montrez l'ardeur des maux
Et des blessures
La violence ne se retire jamais
Je me tue à chaque jour
Je cache mes cries
Et ma souffrance
Je suis rouge de sang
Et tendus
Crucifier dans le temps
Voici mon corps
Voici mon sang
Je suis mort et vivant
De jour comme de nuit
J'appelle en silence
Sans croire aux miracles
Je me détache du sol
Je me détache de moi-même
Je ne suis pas seul
Il y en à beaucoup d'autres
Comme moi
Beaucoup trop qui on trop mal

Réjean Desrosiers © 2013 06 20

Je ne suis pas seul
Il y en à beaucoup d'autres
Comme moi
Beaucoup trop qui on trop mal

 


-------------
Réjean Desrosiers © 2013 06 20

Publicité
Commentaires
Publicité