Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 mai 2013

Fibromyalgie France - en régions

Fibromyalgie France

En régions

 

 

Un article que je découvre et qui pourrait être utile concernant,  notamment, le 12 mai prochain.

Vous trouverez, par région, les coordonnées des personnes à contacter, à savoir :

 

- Bourgogne

- Bretagne

- Centre

- Guadeloupe

- Haute Normandie

- P.A.C.A.

- Paris Il de France

- Provence-Alpes-Cote d'Azur

- La réunion

 

LE LIEN ICI

 

 

--------------------

Merci à mon amie Fleur14

Son blog à voir : http://fleur14.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité