Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 avril 2013

Vivre avec la fibromyalgie

Morgan Freeman
Vivre avec la fibromyalgie

 

Morgan Freeman a la fibromyalgie. Une des célébrités très peu qui ont déjà discuté de leur fibro en détail très bref. Voici une interview du magazine Esquire que mentionné certains de ce qu'il fait face tous les jours et une partie de ce qu'il a perdu en raison de sa maladie.

"De temps en temps il saisit son épaule gauche et grimace. Ça fait mal quand il marche, quand il se trouve toujours, quand il se lève de son lit, et quand il faux pas dans une prairie humide. Plus de mal. Il semble une sorte d'agonie, mais il n'en parle jamais. Il ya des moments où il ne peut pas s'empêcher de le montrer, les retombées d'un accident de voiture il ya quatre ans, dans lequel la voiture qu'il conduisait a renversé et roulé, laissant Freeman et un ami à être retiré de la voiture à l'aide les pinces de désincarcération. 

Malgré une intervention chirurgicale pour réparer les lésions nerveuses, il était coincé avec une main inutile gauche. Il est raide saisi par un gant de compression plupart du temps pour que le sang ne s'accumule pas là.Il s'agit d'une pince, sa douleur, un tir de glace jusqu'à une branche relativement inutile. Il n'aime pas le montrer, mais il ya des moments où il ne peut s'empêcher de se perdre à une grimace dans le monde fin.C'est un geste large, donc en dehors de l'attitude générale de l'homme, qu'il se sent comme si il agit. 

«C'est la fibromyalgie,» dit-il quand on lui demande. "Monter et descendre le bras. C'est là que ça devient si mauvais. Atroce." 
  Cela signifie que Morgan Freeman ne peut jets pilotes de la façon dont il l'habitude, un passe-temps qu'il a pris à 65. Il ne peut plus naviguer ainsi. Il fut un temps où il naviguer seul dans les Caraïbes et se cacher pendant deux ou trois semaines à la fois. «C'était un isolement complet», dit-il. «C'était la meilleure façon pour moi de trouver calme, comment j'ai trouvé le temps de lire." Pas plus. Il ne peut pas se fier sur un bras. Il ne peut pas conduire, pas un bâton de toute façon, pas la façon dont il l'habitude - c'est-à-dire rapide, grande ouverte, dédiée à ce que la voiture peut faire. Et il ne peut pas monter à cheval aussi bien, mais une fois qu'il montait chaque jour. 

Il ne parle jamais de tout cela comme une perte, mais comment pourrait-il en être autrement? Il n'a jamais fait allusion autour de l'injustice de celui-ci. "Il ya un point à de tels changements. Je dois passer à autre chose, à d'autres conceptions de moi-même. Je joue au golf. Je travaille toujours. Et je peux être assez heureux juste marcher la terre." 

Attendez. Comment peut-il jouer au golf avec une aile rognée comme ça? Comment pouvez-vous balancer un club lorsque vous ne pouvez pas soulever un de vos bras? 

"Je joue avec une seule main», me dit-il. "Je balance avec mon bras droit." 

Comment est-ce que travailler pour vous? 

«Voyez vous-même," dit-il. "Je joue à 3:00 aujourd'hui." "
 
 
 
----------------
http://voicesoffibromyalgia.blogspot.fr/
Publicité
Commentaires
C
hello, I'm 47 yaersold i cme from west-indies (marinique) my chroniqe anxiete since I wos young but à 47 ans phsics pain, added to neuropshycologie's pain it hurst, and sice séverals yeaus i ca'nt tand it anymore, Ihave try tou kill myseft with médcinesl <br /> <br /> I am like this since my birth....my life is my jail I want ed some advicies . it's realty serousnow i al gotall y beals coming backa he alredy try to suicde myself mais a alwas bee rescue;;;my son is hill he fees too because anxieté et see e like taht help me please thanks u
Publicité