Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 mars 2013

Le témoignage exceptionnel

Le témoignage exceptionnel
D’une personne affectée
Par la fibromyalgie

 

fibromyalgie306378_269552953063927_100000276745298_1098186_7966221_n

Bonjour Mme Lagacé,

Je tiens à vous remercier ( le mot est trop faible) pour la rédaction de vos livres! Vous m’avez redonner une vie! Je souffre de fibromyalgie avec des symptômes très intenses depuis de nombreuses années qui m’a mise en arrêt de travail depuis les 7 dernières années… J’ai découvert vos livres à l’automne dernier et j’ai débuté votre diète alimentaire sans grande attente puisque j’ai tellement essayé de choses au fil du temps en empirant malheureusement parfois mon état! Après environ 10 jours j’ai vraiment noté une diminution significative de mes douleurs… par la suite j’ai vue une augmentation d’énergie, je me suis mise à marcher à l’extérieure 10-15 minutes 2 fois par jours. Je marche toujours aujourd’hui, 20 minutes 4 fois par jours. Je peux reconstruire ma force musculaire!!!

Les migraines ont diminuer en fréquence, les spasmes musculaire qui ne me laissaient jamais de repos la nuit ont rapidement disparue! Je suis capable de sortir du lit le matin aussitôt réveillé, avant, avec les raideurs et douleurs ça me prenait près d’une heure pour y arrivé! Les sensations de brûlure dans les mains et les pieds ainsi que les engourdissements sont presque toutes disparues. Les douleurs qui irradiaient au points ¨gachettes¨, je n’en ressent plus!!!

Les problèmes de peaux, psoriasis et exéma sont diminué de 90%.

Il y a toujours l’apparition de l’ensemble des symptômes (de façon modéré) lors de ma périodes menstruels et je me demandais si d’autre personnes avait remarqué quelque chose de similaire?

J’ai aussi remarqué que si je triche (ou que je me fais jouer un tour) avec des produits laitier, ce sont les spasmes musculaire qui me rappelle à l’ordre, par contre si c’est le blé, ce sont les douleurs musculaires qui reviennent en force et le sucre me donnera des sensations de brûlure dans les mains et les pieds… un peu comme si chacun de ses groupes alimentaire allait exacerbé une faiblesse en particulier… mais bien sur, j’essaie d’être très vigilante au sujet de mon alimentation!!!

Je vous suis vraiment reconnaissante pour le partage de vos recherches, je n’ai pas de mots assez fort pour vous exprimer à quel point je vous remercie! Au delà de l’espoir, vous me permettez de retrouver un corps, d’être libéré de douleurs, de récupéré une vie sociale, de redevenir une mère et une conjointe aidante et d’avoir des projets de vie!!!

Merci encore et encore!
Une survivante!

 

 

 

-----------------

http://jacquelinelagace.net/

Publicité
Commentaires
A
Jenny, dans le plus grand désespoir de mon état de fibro alors que j'étais plongée dans un de mes albums photo j'ai entendu puis regarder à la télé sur 6ter dans l'émission Bien chez vous insolite ce jeudi 14 mars à 02 h 3O le témoignage de Mme Lesage condannée à ne plus pouvoir rien faire par son neurologue à cause de sa fibro,affirme avoir consulter un magnétiseur "indiqué par connaissances" qui l'a complètement guérie par des impositions des mains ainsi que la pose sur son corps de plats forme grands bols en cuivre dont j'ai tout vu bien sur et elle ne prend plus aucun médicament.Mais je ne sais dans quelle ville ni région et vous demande comment faire pour se renseigner malgré que moi-meme habitant la 2ieme plus grande ville de France ai déjà tout essayer et dépenser beaucoup d'argent pour rien. Seule une radiesthésiste rencontrée dans un bus m'avait proposée des séances gratuites dont les résultats avaient été spectaculaires mais vu mon état très avancé il aurait fallu continuer à vie .J'en peu plus, gros bisous à toutes les fibr
Publicité