Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 mars 2013

David Lassalle au Magazine de la Santé

 

David Lassalle au

 

Magazine de la Santé

 

 

Nous vous invitons à regarder David Lassalle, invité de l'émission

 

"Le magazine de la santé" sur France 5.

Il vient parler de la fibromyalgie, sujet de son livre

"Autopsie d'une douleur au zénith".

Mettez ce lien dans votre moteur de recherche :

https://www.facebook.com/photo.

php?v=10200732837233955  

 

Je vous souhaite une bonne lecture de cette vidéo.

 

 

 

----------------

Merci à évy pour cette info

Son blog : http://www.entraide-fibromyalgie-ouest.com/

Publicité
Commentaires
Publicité