Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 mars 2013

FIBROMYALGIESOS – ACTUS DE MARS 2013

 

FIBROMYALGIESOS

  

ACTUS DE MARS 2013

 

49

 

  • Conférence Hôtel Dieu Février 2013

Vous avez été informé(e)s de la tenue d’une conférence à Paris dans le cadre des Mardis de l’Hôtel Dieu le 19 février 2013.

La fibromyalgie, des raisons d’espérer

Une meilleure connaissance pour une meilleure gestion : des atouts indispensables.

Le Professeur Perrot nous autorise à diffuser sur notre site le document relatif à cette conférence et nous l’en remercions.

Vous pouvez donc aller le lire ici :

 http://fibromyalgiesos.fr/rdv2/informations-medicales/conferences-et-congres/conference-des-mardis-de-lhotel-dieu-fevrier-2013/

  • 8 mars 2013 - France 5 « Le magazine de la Santé »

Le vendredi 8 mars à partir de 13 h 35 sur France5, « Le magazine de la santé » abordera la fibromyalgie.

Un fibromyalgique, David Lassalle, a édité un livre « FIBROMYALGIE, AUTOPSIE D'UNE DOULEUR AU ZENITH » ; il est donc invité dans une séquence de cette émission afin d'aborder ce livre et la fibromyalgie.

  • « Consomag », spécial thermalisme France 2

Sur France2, dans les rubriques « Consomag », des spéciales sur le thermalisme.

Sujets et dates de 1ère diffusion sur France2 à 13h45 :

Le déroulement d'une cure : le lundi 18 mars 2013

Le thermalisme et l'enfant : Mardi 19 mars 2013

La vocation d'une cure : Mercredi 20 mars 2013

Thermalisme et prévention : vendredi 22 mars 2013 (avec le CNETh - Conseil National des Etablissements thermaux).

 

 

49-1

 

Nadine Randon et l’équipe de FibromyalgieSOS

Infos mis avec l'autorisation de Nadine

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Jenny pour ce compte rendu.<br /> <br /> Malgré mes recherches je ne parvenais pas à me le procurer.<br /> <br /> Je partagerai sur mon blog ainsi que ma page FB.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> A +<br /> <br /> BISES
Publicité