Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 février 2013

Maman de Peggy Fesseau

 

Maman,

149434_503457566373466_3929284_n

 

Je pense à toi, à avant...

Ce week-end, je t'ai habillée chaudement et on est sorties toutes les deux,
Il faisait nuit, on a marché mains dans la mains sous la lune, c'était merveilleux,
Un moment inoubliable, intense, j'ai presque oublié la maladie,
Tu as plongé ton nez dans les étoiles, et un instant ton visage s'est éclairci.

Tu étais passionnée d'étoiles, ce soir là nous avons vu Orion,
Plus tard, quand je la regarderai, je penserai à ce délicieux moment, 
Jamais plus je ne la verrai d'une autre façon,
C'est désormais notre étoile, si tu savais comme je t'aime, Maman.

On a peur de te perdre, nous ne sommes pas préparés,
Pourtant ta vie est un calvaire, et je souhaiterais tout arrêter...
Je me surprends parfois à rêver de notre vie d'avant,
Avant la SLA, quand tout était simple et pourtant...

Nous avons perdus du temps, nous nous sommes égarées,
Dans des disputes inutiles, faites d'incompréhension et fierté,
Aujourd'hui, à cause de la SLA, notre temps ensemble est compté
Bon sang non, à te laisser partir je ne suis pas préparée...

Je t'aime fort et jusqu'au bout je continuerai,
A te laver, t'habiller, tout ce qu'il faut pour te soulager,
Je veux encore vivre plein de moments près de toi, 
J'ai fait de ma vie un combat contre la SLA, pas le choix,

Même si je sais que c'est perdu d'avance,
Et que la maladie ne te laissera aucune chance,
Je puise au fond de moi l'énergie pour continuer,
Et jamais je ne te laisserai tomber...

Maman, je t'aime, je pense à toi, à avant, avant la SLA...

 

 

 

Ecrit par Peggy Fesseau

Publicité
Commentaires
Publicité