Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 janvier 2013

Les Muscles Thoraciques Douloureuses Et L'essoufflement

Réduire Serrés, Les Muscles

Thoraciques Douloureuses

Et L'essoufflement

 

Rhume grippe, la tête et la poitrine naturellement causer la toux, des éternuements fréquents, ou le nez de soufflage. Vous pourriez même la difficulté à respirer. Comme le temps passe, l'infection et l'inflammation se calmer, mais l'essoufflement peut persister et vous sentir déconcerté.

Votre sens de la "soif d'air" est très probablement due à l'étanchéité de la paroi thoracique, ou muscles intercostaux, qui enveloppent les poumons (voir Figure 1). Au cours de la phase infectieuse, vous tendues ces muscles respiratoires avec toux chronique et d'autres actions. Muscles fatigués peuvent se rebeller en développant minuscules petits noeuds ou nodules qui limitent l'élasticité musculaire. Ainsi, lorsque vous essayez de respirer, ça fait mal, surtout si vous essayez de prendre une profonde respiration. Ces nœuds minuscules, appelés points de déclenchement myofasciaux, peut-être difficile de se sentir à côté de la cage thoracique osseuse.

Les points de déclenchement contient un réservoir de douleur production de produits chimiques qui irritent les nerfs voisins. Lorsque vous appuyez ou surexploitées pendant la respiration, ces petits coins noués dans les muscles peut causer des douleurs à tirer ou à émettre d'autres domaines. Naturellement, ce type de douleur peut être inquiétant quand il est dans la région de la poitrine.

Les patients dont les douleurs à la poitrine est associée à la difficulté reprendre leur souffle finissent généralement dans le bureau de leur médecin. Toutefois, si la cause de votre douleur est serré muscles de la paroi thoracique, votre respiration et votre apparence normale radiographie thoracique montre que vos poumons sont clairs d'infection. Si vous vous plaignez de douleurs à la poitrine, votre médecin peut vous prescrire un travail cardiaque en place, mais les résultats seront probablement normal aussi.

Ces résultats négatifs sont un bon signe.Malheureusement, ils ne résolvent pas vos symptômes, et vous pouvez être laissé sentir comme un hypocondriaque. Un nombre croissant de médecins sont maintenant conscients que les points de déclenchement peut gêner la respiration profonde, et vous référer à un physiothérapeute qui peut identifier et corriger ces restrictions musculaires douloureuses. Si votre médecin n'est pas familiarisé avec les points de déclenchement ou la façon dont ils pourraient être associés aux muscles serrés paroi thoracique, demander un renvoi à un thérapeute qualifié dans le traitement de la douleur myofasciale. Quoi qu'il en soit, les mesures d'auto-assistance, à la fin de cet article vous bénéficiez également.

Une respiration anormale, ou ce que David Simons, MD, auteur du Manuel Trigger Point, se réfère à la respiration paradoxale, peut également créer un essoufflement. unerespiration paradoxale modèles suivent souvent une chirurgie abdominale ou toute situation qui provoque des douleurs lors de l'inhalation. La douleur conduit à un modèle de respiration superficielle (seulement l'expansion du haut de la poitrine et non les muscles abdominaux inférieurs) et les surcharges des muscles respiratoires. Les points de déclenchement se développer dans les muscles de la cage thoracique et la respiration devient plus restreint et douloureux.

Si la source de votre out-of-souffle sentiment ne peut être identifié par des tests médicaux, faire attention à la façon dont vous respirez. Votre abdomen ainsi que votre poitrine doit s'étendre à l'inspiration et l'expiration du contrat lorsque.Cela peut aider à vous décharger de vos pectoraux, mais il ne parvient toujours pas à résoudre vos points de déclenchement douloureux.

Que pouvez-vous faire? Appliquer une chaleur humide vers votre poitrine pour aider à détendre les muscles. En fait, si vous pouvez plonger le haut du corps dans un bain chaud, un bain ou un sauna, il aidera à soulager la tension douloureuse causée par les points de déclenchement. Si vous faites cela tous les jours, une étude montre votre respiration va grandement améliorer dans les trois semaines. 2  Une approche plus rapide, plus efficace serait d'étirer les muscles cage thoracique après leur détente avec chaleur.

Physiothérapeute Ken Lamm, PT, du Programme de la douleur respect à Tucson, en Arizona, recommande de faire quelques étirements simples pour garder vos muscles cage thoracique décontracté et détendu. Effectuer chacune de ces portions indiquées à droite trois à cinq fois, puis placez votre poignet gauche sur votre tête pour étirer les muscles sur le côté gauche.

La prochaine fois que vous descendez d'une infection des voies respiratoires supérieures, la mise en œuvre de la chaleur et des techniques d'étirement avant la douleur à la poitrine et des difficultés respiratoires sortir de la main.

 

1. David G. Simons, Janet G. Voyages, Lois S. Simons. douleur myofasciale et la dysfonction: Le Trigger Point Manual VOLUME 1. La moitié supérieure du corps, 2e édition 1999, pages 531-34. Williams & Wilkins ISBN 0-683-08363-5. 103 $ sur www.amazon.com
2. Visitez notre Janvier 31, 2011 au plus tard Nouvelles de poste, thérapie simple Soulage Essoufflement, pour plus de détails étude.

 

 

 

----------------------------

http://www.fmnetnews.com/

Publicité
Commentaires
Publicité