Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 janvier 2013

Hotton: incapacité reconnue suite à la fibromyalgie

Incapacité reconnue

Suite à la fibromyalgie

 

 

VOIR LA VIDEO

 

Depuis 2011, la fibromyalgie est reconnue comme maladie invalidante en Belgique. Pourtant, les personnes qui en souffrent ont encore beaucoup de mal à être considérées comme invalides. Exemple avec Nathalie, une habitante de Hotton. Elle en souffre depuis bientôt 10 ans, et ne sait plus travailler. Mais pour obtenir un statut d'invalide auprès de sa mutuelle, elle a dû passer par la justice.

 

 

 

--------------------

http://www.tvlux.be/

jenny-12

06SIGNEZ MON LIVRE D'OR, MERCI 

06MA PAGE PERSO FACEBOOK

 

Publicité
Commentaires
Publicité