Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 janvier 2013

Gouttière dentaire active

Gouttière dentaire active
(Activateur) et tétine
Orthodontique active

 

 

Mise en ligne le 1 août 2011

L'orthèse buccale active est une double gouttière qui a la fonction d'équilibrer les mâchoires, de les détendre et de favoriser un travail musculaire et proprioceptif symétrique. Cette orthèse a une action directe sur la posture. Elle est très appréciée dans les activités sportives pour assurer performance et prévention. De plus, elle peut être utilisée comme protège-dents dans les sports de contacts.
La tétine buccale active joue un rôle préventif en orthodontie. Elle guide les dents durant leur croissance vers une position corrigée, elle favorise le travail des muscles de la bouche et stimule la croissance des os de la bouche.


http://www.kinepod.com

 

 

 

-----------------

Par kinepod

Publicité
Commentaires
M
Je vois pourquoi les sportifs lors des match portent souvent un orthèse buccale active. Et combien de temps on porte le tétine buccale active?
Publicité