Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 janvier 2013

Témoignage mère/fille

fibromyalgie-ce-quest-la-fibromyalgie

 

Bonjour,

Je suis maman d'une petite de 12 ans qui a declenché des douleurs diffuses dans tout le corps depuis septembre 2012.


Cela a commencé par des douleurs à un des tendons d'achille puis s'est étendu à la cheville et aux genoux. Une grosse fatigue sur 3 jours pendant les vacances de la toussaint puis à nouveau des douleurs aux jambes, bras, dos, yeux, trapèzes noués...c'est pratiquement tous les jours maintenant et cela varie en intensité. Le moral commence à en prendre un coup, se démoralise pour l'école et n'est plus motivée en rien...je suis moi-même atteinte de fibromyalgie depuis 2 ans et je sais qu'il existe des cas mère/fille. Elle a fait des examens à l'hôpital (radios, prise de sang), elle a vu une rhumato mais rien à détecter. elle doit voir un neurologue le 23/01.

Les symptômes sont vraiment similaires seulement les medecins se heurtent à cette maladie surtout chez les enfants et pourtant elle existe bien!!!


On préfère laisser souffrir que guérir!! je sais qu'il faut un accompagnement par des professionnels de santé et sur un long terme mais tant que je ne trouverez pas un medecin qui y croit cela va être compliqué! Si vous avez un enfant qui souffre également de cette maladie n'hésitez pas à me répondre car c'est difficile à vivre. si vous avez des conseils à nous donner nous sommes preneurs!!!

 

Une maman désemparée...

Publicité
Commentaires
V
Comme tu le sais surement, Il faut au moins 6 mois pour diagnostiquer la fibro sérieusement et éliminer les autres possibilités. Pour mon cas, la fibro a commencé surement vers l'age de ta fille mais pas de preuve car à l'époque c'était inconnu. Courage à toi et à ta fille. Merci de donner des nouvelles après visite chez neurologue
Publicité