Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 janvier 2013

Commentaire de Myriam

 

Commentaire

 

Du 8 Janvier 2013

 

 

Avez vous des réponses à lui apporter,

diverses réponses bien sur...

Ici, en commentaire ou, 

directement sur son adresse e-mail

myriam.lucas@hotmail.fr

 

Bonjour Madame,


Je m'adresse à vous car j'ai été diagnostiqué fibromyalgique depuis plus de 2 ans mais cela fait des années que je me bat contre ces douleurs. Je suis en arrêt maladie depuis 2 mois et jusque là j'avais réussi à continuer tant bien que mal m'on activité. J'ai depuis des années essayer toutes sortes de traitements mais rien n'y fait. Malgré ces 2 mois sans travail je suis toujours aussi fatiguée et douloureuse. Je me retrouve dans une situation financière délicate et qui si je ne reprends pas mon travail ça va être catastrophique. Je ne sais pas à qui m'adressé pour trouver des solutions et j'ai tellement de mal à me concentrer que je n'y arrive pas seule. Peut être pourrez vous m'aider?
Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance d'avoir pris du temps pour moi.

Cordialement
Myriam

 

Sur ce, je remettrais des commentaires qui demanderont

des réponses et cette rubrique, servira à cela.

Bon appétit chers amis, chers abonnés et visiteurs

jenny-12

06SIGNEZ MON LIVRE D'OR, MERCI 

06MA PAGE PERSO FACEBOOK

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Myriam, ne pouvant trop écrire (cause fibro) je vous conseille fortement de passer un ou plusieurs électromyogrammes ordonnés par un rhumatologue suivi d'un prélèvement de nerf et de muscle effectué par un très bon neurologue, seul moyen efficace pour démontrer les preuves de vote fibro d'ou j'ai été reconnue à 80 % d'invalidité à l'age de 28 ans mais ne pouvais déjà plus travailler à moins de 21 ans ( j'étais secrétaire-comptable) ect;;;mais surtout cherchez la cause du déclanchement de votre fibro et n'attendez pas qu'il soit trop tard pour en parler. C' est un vrai calvaire que je vis jour et nuit ne réagissant plus à aucun traitement, et tout le corps atteint par cette horrible maladie. Bon courage et pensées pour vous toutes
Publicité