Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 décembre 2012

BON REVEILLON CHERS AMIS ET VISITEURS

bon réveillon

 

 

Un de mes chats me conduit à vous, pour
vous souhaiter un bon réveillon, ce soir
et de faire attention à ne pas boire, si vous
conduisez !

J'ai une pensée pour ceux qui
sont hospitalisés, sans toit dehors et seuls,
pour ceux qui n'ont pas les moyens de réveillonner
et je n'oublie pas, les militaires loin de chez eux.

Je reviendrais vous dire mes bons voeux, une fois l'année 2013 débutée. En attendant minuit, profitez-en bien et prenez soin de vous

 

Votre amie

jenny-12

 

06SIGNEZ MON LIVRE D'OR, MERCI 

06MA PAGE PERSO FACEBOOK

 

Publicité
Commentaires
Publicité