Chaque jour,  je me livre

 

A un combat avec ELLE ! 

 

fibromyalgie422482_339080689469218_100001018682298_945390_1810926607_n

ELLE est mon bourreau !

ELLE est arrivé un jour dans ma vie je ne sais pour quoi? mais tout doucement elle s' est incrusté chez moi pour tout saccager en devenant petit à petit ,de plus en plus violente avec moi ! quoi que j' entreprenne pour la faire partir,ELLE est toujours là!car ELLE est très forte!

ELLE me fait mal,me fait souffrir,ELLE est vicieuse je suis torturé !harcelé !écrasé!humilié!

ELLE me donne des coups !ELLE me cause des douleurs partout,dans les os,mes muscles dans la tête et l' esprit !

ELLE me fatigue énormément dans la journée!mais comme si cela n' était pas déjà assez dur !

ELLE m' empêche aussi de dormir !

ELLE me laisse peu de répits !

ELLE me stress ,me donne des gros mot de tête et parfois des coups violant dans la tête et la poitrine!

ELLE m' use ,me persécute et me fatigue tellement que j' en es des troubles de la mémoire et de la concentration!

ELLE me donne un esprit confus et me met les nerfs a vif!

ELLE est comme un poison dans mon sang !qui me rend faible et me ronge tout!

ELLE me donne des crises de panique, me donne un esprit embrouillé,me fait déprimé et douté de mes capacités physique et intellectuelle !

ELLE ma enlevé beaucoup de choses dans ma vie! comme l' envie,la dignité,la fierté,la raison,le courage,l' énergie,la force,la volonté,l' audace, l' assurance, la confiance, l' estime de moi et bien sur!: la santé !

ELLE m' attache,m' emprisonne!me bloque!me frêne et me coince !quant je cherche a m' échappé ou à remonté la pente !

Quant j' ai un projet et que j' arrive à m' en séparer et croit avoir détourné sa ruse ...

ELLE est toujours là et me rattrape de plus ferme !..comme pour me dire! : « hè! j' en est pas encore fini avec toi ! » et c' est retour à la case départ !

ELLE me donne la rage et la tristesse! la peur et du dégoût!de l' angoisse et des doutes et j' en es fini par plus appréciée la vie !

ELLE ma fait perdre mon identité!je ne suis plus moi! ELLE ma rendue timide et craintif et hypersensible a tout! physiquement et psychologiquement!

ELLE me fait tremblé de peur et grincé des dents au point d' avoir en permanence une grosse douleur dans la mâchoire et les dents!

Pour essayé de calmé les douleurs physique et psychologique, à cause de ce qu'ELLE m' inflige,je suis obligé de prendre des médicaments!: ( anxiolytique pour les angoisses, anti déprésseur,pour la déprime et les douleurs , hypnotique pour dormir,et de l' anti douleur pour continué malgré tout à essayé de vivre avec!mais, qui m' emprisonne a leurs tour dans une spirale effroyable qui est: la dépendance médicamenteuse et leurs propre effet indésirable et vicieux!

ELLE me dévore chaque jour un peu plus!

ELLE me cuit a petit feu!

ELLE m' étouffe et me pourri la vie.

ELLE est très maligne, ELLE me fait de gros bleus au corps,au coeur et au cerveau!

Les bleus qu'ELLE me fait! ils ne se voient pas!aucune trace sur moi! !donc quant j' ose porter plainte ou en parler j' ai presque honte car on ne me croit pas!je ne trouve rarement les mots pour exprimé cette violence invisible ,me trahissant moi même quant je veux expliqué cette souffrance, je me fait souvent passé pour un menteur !ou une personne qui se plaint tout le temps pour rien! ou pire !: UN FOU!qui se met tout seul ces choses dans ma tête!

A cause de cela ,certaine personnes s' éloignent de moi ou m' évite car je l' es ennuient avec mes soucis ou leurs fait peut être peur !ma vie leurs paraît sûrement tellement banale et bizarre que je ne leurs apportent aucun intérêt dans leurs vie active et n' on pas envie de fréquenté quelqu'un comme moi!Oui! j' ai appris avec le temps que le majorité des gens n' aiment pas les personnes triste qui n' on rien d' autre a dire que parler de leur souffrance!A cause de cela il m' arrive souvent de maquillé ma souffrance pour resté digne devant les autres à fin de continué à avoir de bonne relation sociale! mais c' est très fatiguant!quant je baisse les bras et que je suis trop fatigué de joué ce rôle, je m' isole des autres et j' enlève mon maquillage et mon déguisement étouffant de l' homme en bonne santé pour soufflé et évité les contactes avec des gens qui vont bien et surtout qui ne me comprennent pas.

Voila ! mes jours avec ELLE

Chaque fin de journée, je me dit que demain ce sera un autre jour! mais! quoi?« pareil ou pire? » et j' angoisse d' avance !

Alors ,viens le meilleur moment de la journée pour moi,que j' attend avec impatiente,le moment ou ELLE me laisse un peu soufflé ! c' est quant J' arrive enfin !à m' endormir .



NON ! ce n' est pas une femme violente !

Son NOM est: « FIBROMYALGIE »

 

 

06De David Berthelot06

Vous pouvez partager ce texte mais,

en mettant le nom et prénom de l'auteur

c'est-à-dire David Berthelot

 

955_546962741987449_2018460192_n

 

06SIGNEZ MON LIVRE D'OR, MERCI 

06MA PAGE PERSO FACEBOOK