Remèdes holistiques

 

De la fibromyalgie

 

fibromyalgie-has

Les traitements holistiques de fibromyalgie impliquent traitant de l’esprit, corps et l’esprit dans son ensemble. Les traitements médicaux conventionnels traiter uniquement les symptômes de la fibromyalgie et utilisent souvent des médicaments de douleur dangereux pour lutter contre la douleur de la fibromyalgie. Lorsque les problèmes de la racine de la fibromyalgie sont traités de manière naturelle, holistique, les gens semblent avoir plus de soulagement de la douleur.

Réparation holistique : L’esprit

Getting émotionnellement frustré parce que vous êtes incapable de remplir les tâches qui étaient autrefois n’est pas un problème peut causer beaucoup insisté pour quelqu’un qui souffre de fibromyalgie. Une avenue holistique pour traiter de la dépression, le stress et la frustration est de demander des conseils. Les groupes de soutien de fibromyalgie vous aidera également à se connecter avec d’autres personnes peut se rapporter à vos symptômes. Avec le temps, une personne atteinte de fibromyalgie apprendront ce qu’elle peut et ne peut pas faire et être capable de faire face à son nouveau mode de vie de fibromyalgie grâce à un counseling holistique.

Réparation holistique : Le corps

Les personnes souffrant de fibromyalgie se plaint de douleurs musculaires, de douleurs articulaires et de fatigue sévère, pour n’en nommer que quelques-uns des symptômes. Les personnes qui souffrent de fibromyalgie difficilement à exercer en raison de la douleur musculaire associée. Même s’il peut être douloureux lors d’une tentative d’abord exercice léger, il sera plus facile avec le temps. Avant toute tentative de n’importe quel programme d’exercice, consultez votre médecin. Essayez d’exercices douces dans une piscine chaude. Exerçant dans un pool est plus facile sur les articulations, plus l’eau offre une résistance légère. La marche est une autre façon d’obtenir l’exercice doux. N’essayez la sempiternelle promenades ; Restez sur le niveau du sol. Un autre recours holistique de la fibromyalgie est yoga. Essayez d’abord des exercices au sol et prendre la lente. Yoga peut également vous aider à vous détendre, qui est un autre plus holistique.

Réparation holistique : L’âme

Méditation peut aider à alléger le stress, qui a un impact important sur la fibromyalgie. Parfois, être seul, se détendre et de se concentrer sur votre intérieure soi suffit à vous faire sentir beaucoup mieux. Prenant long, les bains chauds peuvent aussi guérir l’esprit et l’aide que vous vous sentez plus calme et détendue. Éteignez les lumières, lumières quelques bougies de l’aromathérapie et activez certaines mous, apaisant de la musique. Obtenir un massage peut aussi aider à alléger le stress de la fibromyalgie de façon holistique. Un massage pour une personne qui souffre de fibromyalgie peut-être douloureux à tout d’abord, mais avec le temps, les muscles commencera à réagir et à devenir plus détendue. Un massage aux huiles naturelles dans une salle de repos peut parfois aider la victime de la fibromyalgie par le biais de la journée.

L’approche holistique

En mettant l’accent sur l’esprit, corps et esprit peuvent être très bénéfiques pour les personnes qui souffrent de la fibromyalgie. Combiné à une alimentation saine et faible en gras, les recours holistiques énumérés ci-dessus peuvent faire une différence dans la vie des personnes souffrant de fibromyalgie.

 

 

Auteur: 

-----------------

http://www.satedi.org/

Merci aussi à mon amie Evy, son blog