Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 novembre 2012

TRES BEAU TEMOIGNAGE

 

TRES BEAU TEMOIGNAGE

 

D'UNE AMIE FIBRO

 

fibromyalgie426683_190914317681182_115111491928132_275995_89742982_n

 

TRES BEAU TEMOIGNAGE D'UNE AMIE FIBRO QUE JE VOUDRAIS PARTAGER AVEC VOUS !



NOUS..... on ne se pique pas à l'insuline, on perd pas nos cheveux à cause de la chimio, on est peut-être SUPER SEXY ou on est malheureusement AUSSI RONDE qu'un tonneau....

NOUS...... on n'a pas de signes extérieurs de maladie ; alors les gens pensent qu'on décide un beau jour d'attirer l'attention des autres, qu'on veut se faire servir, qu'on tire au flanc, qu'on devient paresseux et constamment en demande. 

NOUS....... ON A HONTE de ne plus pouvoir couper notre viande, lever les bras pour sécher nos cheveux, nous frotter le corps sous la douche.
 
NOUS, ON A HONTE .....de lâcher un cri de douleur en écartant la couverture du lit, dans la solitude incomprise d'un lever matinal tardif qui n'est PAS une GRASSE MATINEE.......
 
NOUS...ON SE SENT COUPABLE envers notre conjoint, notre famille, de ne plus pouvoir prendre soin d'eux comme avant.
 
NOUS....... ON EST TELLEMENT HUMILIEE de ne plus être productive au travail, d'oublier ......ce qu'on a oublié de faire !
 
NOUS........ON A HONTE DU TEMPS QUI PASSE, jour après jour, faisant état de tous les retards qui s'accumulent dans notre vie et qui NOUS RENDENT FOLLE d'ANGOISSE..... car le Temps.... c'est de l'Argent ! Et on en fait perdre à tout le monde......Et NOUS....on est en COLERE de ne pas être respectée et reconnue car on risque au bout du compte de perdre : EMPLOI, MAISON, CONJOINT.......
C'est çà, un petit bout de notre vie quotidienne.
 
MAIS, allez SECOUEZ-VOUS un peu, QUAND ON VEUT ON PEUT.....voilà les merveilleux réconforts que nous recevons comme des coups de botte dans le derrière ( je préfère rester polie)
 
JE REMERCIE TOUS LES CONJOINTS QUI ONT ASSEZ D'AMOUR POUR RESPECTER LEURS VOEUX DE MARIAGE : Dans la santé, Comme dans la maladie ! Je leur tire mon chapeau car, le dire c'est facile mais le vivre c'est très éprouvant pour eux ; de même pour nous de leur imposer tout ça.
 
 
 

428933_498807386811457_1696283085_n

Publicité
Commentaires
M
Il y a tellement d éducation à faire pour tout le monde faut pas lâcher 😎
D
Non, mais en tout AnneLise, tu nous tiens au courant dans ce cas. Et ça ne devrait pas te faire de mal, vu les produits qui seraient dans ces gélules.
M
Bien vivi. Tu as rai_son; trop souvent , vous servez de cobaye sans un vrai consentement éclairé. Courage, Bruno
V
C'est exactement ce qu'on vit, ce que je vis ...... Il est vrai que nous n'avons pas d'insuline mais, on nous injecte parfois d'autres produits très dangereux, mais, Chutttt !!!!! il ne faut pas le dire et servir de cobayes, mais là, moi, j'ai dit STOP !!!!!!!<br /> <br /> Courage à tous et à toutes, merci pour ce beau témoignage, Vivi.
B
Exactement ce que vous vivez toutes et tous.
Publicité