Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 novembre 2012

"Moi la fibromyalgie"

 

"Moi la fibromyalgie"

 

 

fibromyalgie426683_190914317681182_115111491928132_275995_89742982_n

"Je suis une maladie chronique
Ce qui fait que je possède ton corps.
Même si cela te rend un peu sceptique
N'aie pas peur, je n'irai pas jusqu'à la mort

Mais je peux te rendre très inconfortable
Et te rendre aussi très instable.
T'auras beau essayer n'importe quoi
Mais je suis le seul maître de ton toi.

Alors essaie de faire un compromis
Laisse toi guider même si je suis ton ennemi.
N'essaie pas de me combattre
Car tu ne pourras m'abattre

Tu vas te fatiguer et t'épuiser
Essaie donc d'avoir moins d'hostilité
Je ne sais pas si on va s'entendre
Mais il faudra apprendre à te détendre

Si tu veux être à l'aise
Il faudra que tu te complaises
Je sais que ce n'est pas facile
Mais il faut apprendre à être docile

Pour être en harmonie avec la fibromyalgie
Il faudra apprendre à devenir des amies
Et ainsi pouvoir concilier ensemble notre adversité.

Quand nous faisons des reproches à nos semblables, nous projetons sur eux nos propres défauts, croyant ainsi nous en débarrasser. Si c'était le cas, nous nous sentirions aussitôt soulagés. Or, il n'en est rien: après avoir critiqué ou blessé quelqu'un, nous sommes mal dans notre peau, en colère ou étrangement tristes.
Il est alors temps de faire marche arrière et de nous excuser auprès des personnes concernées en leur disant que nous aimerions trouver une autre manière de communiquer avec elles."

 

05-12-25-100

 

Texte communiqué par notre amie, que nous remercions infiniment

Edité ce jour par : Françoise P.

Source, mon amie Evy

 

Publicité
Commentaires
P
superbe
Publicité