Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 novembre 2012

APPEL TEMOIGNAGE

 

APPEL TEMOIGNAGE

 

RADIO VIVRE FM

 

 

RADIO VIVRE FM
MESSAGE RECU CE JOUR SUR MON BLOG SI CELA PEUX INTERRESSER QUELQU’UN

Bonjour, je suis journaliste pour la radio vivrefm, une radio sur le handicap. Je cherche le témoignage d’une personne handicapée qui n’a que l’allocation adulte
handicapée pour vivre et qui a du mal à s’en sortir. Nous souhaitons vous donnez la parole, que vous nous racontiez vos difficultés et comment vous faites pour vous en sortir.

N’hésitez pas a me contacter : Camille gousset 01.58.88.56.38

 

camillegousset@hotmail.com

 

 

 

----------------

http://barjo3.unblog.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité