Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 novembre 2012

Fibromyalgie Vidéo

Fibromyalgie Le 12 Mai
Journée Mondiale
De la Fibromyalgie

 

Vidéo

 

 

 

Ajoutée par  le 11 mai 2011

j'ai une bonne Amie qui est atteinte et sa vie est insupportable ! J'espère que la médecine, la recherche,vont avancées dans ce domaine. Surtout ne baisse jamais les bras et très bon courage à toi Julie.

Publicité
Commentaires
Publicité