Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 octobre 2012

Les Papillons de Charcot - Actualités

  

Actualité 

 

Yveline est une fée. Ces dernières années, elle fabriqué pour l'association et les coureurs de délicats pochons, de petites trousses, d'adorables pochettes ornées de papillons. Ces objets étaient vendus au profit de l’association ou offerts à quelques chanceux. Aujourd’hui, Yveline fait cadeau de deux de ses patchworks, en organisant une tombola au profit de l'association.

"Bonjour à toutes et tous,

Si vous aimez un des patchwork ou même les deux ! Vous pouvez participer à cette tombola que j’organise avec un grand plaisir, au profit de l’association "Les Papillons de Charcot".

  Le 1er : « Chigiku au Château de Nyon » (0.69 x 0.73),
"Chigiku" est une dame Japonaise qui m’a offert les magnifiques boutons qui ornent ce patch et dont certains sont fait main.

" Château de Nyon " car Mme Henry qui tient des chambres d'hôtes dans cette belle demeure, près de Nevers, m'a donné ses chutes de tissus d'ameublement.
Je l’ai complété avec des tissus en soie. Ce patch a été exposé lors de l'exposition Internationale de Palaiseau, en 2007.

 le 2ème : " Allons chercher la rose dans le jardin de l’amitié " (1.38 x 1.38), 

Il est composé de tissus imprimés de roses et matelassé avec des boutons en forme de cœurs rouges nacrés et fleurs bleues nacrées.

Le billet est à 5 euros et le tirage aura lieu dans la semaine du 17 décembre.

Vous pourrez envoyer votre chèque 

Les Papillons de Charcot - 1 rue Claude Chappe - 22300 Lannion et vous recevrez par mail un nom de Papillon pour "Chigiku"et pour le 2ème, un nom de rose, en écrivant à : patch.papillons@yahoo.fr

 

Bien amicalement.

Yveline Floquet-Le Ny"

 

 

---------------

Info reçu ce jour, par e-mail

Le site  http://www.lespapillonsdecharcot.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité