Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 septembre 2012

De mes nouvelles....

 

De mes nouvelles....

 

427075_10150732353311282_403666586281_11759725_1500109524_n

 

L'été, le retour du beau temps a fait que je me suis bien sentie sur le plan des douleurs.... Il y en avait mais, je vivais très bien sans trop les sentir. La fatigue s'est aussi atténuée, chose de bien mais.... Depuis deux mois, je fais de l'hypertension.

A mes dernières prises de sang, tout était normal sauf, ma vitesse de sédimentation réellement trop élevée.... En octobre, je vais refaire cette analyse pour voir si elle est devenue normale ou pas. Pour mon médecin, une hausse de vitesse de sédimentation est un signe d'infection que je pourrais avoir.... Sera re-vérifié !

Cet après-midi, j'ai eu RDV chez le cardiologue. Ma tension était redescendue pendant 1 semaine et quelque fois, il fut trop basse et depuis ce matin, elle est remontée jusqu'à 20 de tension. Autre chose aussi.... Depuis quelques jours, je n'arrête pas de me gratter les bras, jambes, épaules, etc.... Un des symptômes de la fibromyalgie. C'est très pénible pour dormir..... Insomnies qui sont de retour, malgré le somnifère....

Le cardiologue m'a pris la tension, m'a fait un élecardiogramme et une échographie du coeur et grâce à cette dernière, il a vu que mon coeur s'était épaissit car il travaille trop (à cause de mon hypertension). Je dois continuer à prendre le Tareg en le doublant (80mg) et je dois faire diverses prises de sang. Il doit me revoir début novembre.

 

Bon appétit et bon début de soirée

 

523299_348168131935353_1383607234_n (1)

 

Publicité
Commentaires
M
Bises, jenny, courage. Je suis la.Même si je ne peux faire grand chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Bruno
V
Bonsoir Jenny, un peu de tes nouvelles me fais plasir : pour ton hypertension, c'est pareil pour moi : elle est montée jusqu'à 22, j'ai fait des examens, un holter, et traitement : amlor 5 tous les jours et malgré ça, j'ai souvent 16, mais il parait que c'est la fibro et le stress....<br /> <br /> Les gratouilles : bienvenue au club, j'ai les mêmes sauf que moi, c'est uniquement la journée et le soir : la nuit, je dors un peu mais pas assez pour récupérer : cette fibro , quelle saleté de maladie !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon courage, on est avec toi, merci pour tous ces articles bisous, vivi.
B
je te souhaite une meilleure santé <br /> <br /> c'est vraiment pénible cette fibro car dès que l'on a autre chose on est complètement pafff<br /> <br /> pour ma part je fais une reconditionnement à l'effort et cela n'est pas facile !!!!!<br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> bizz<br /> <br /> béa
Publicité