Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 septembre 2012

Nathalie désire témoigner

 

 

 

fibromyalgieceline_news624

 

 

Bonjour je m’appelle Nathalie, j’ai 43 ans , je souffre d’une Fibromyalgie, d’un syndrome de Gougerot et du Syndrome des Jambes Sans Repos.
Je témoignerai aujourd’hui du bien fait des injections de kétamines, car pendant plus de 2 longues années, on m’a prise pour un cobaye en me faisant essayer toutes sortes de traitements, antidépresseur;  anti-inflammatoire, anxiolytique, morphine…………..bref tous des traitements qui
n’agissaient pas sur ces terribles douleurs de la fibromyalgie, je ne supportais plus la médication orale, mon estomac était tellement enflammé que je ne pouvais plus rien manger.
Un jour j’ai demandée à ma rhumatologue de me diriger vers un centre antidouleurs , je lui expliquais que j’avais entendu parler des perfusions de Kétamine en centre pendant plusieurs jours, et que les personnes ayant bénéficié de ce protocole en avaient ressentis les effets rapidement, vus leurs douleurs disparaitre , et cela pendant plus de 5 mois! ( car j’étais au bord du
suicide), je ne pouvais plus marcher, rester assise, debout ou même coucher tellement je souffrais.
Elle a refusée car elle m’a dit que sur Nancy, les résultats n’étaient pas bons!
Je n’ai pas baissée les bras, j’ai reformulée ma demande auprès de mon médecin traitant qui elle voyait ma réelle détresse, et que je n’en pouvais vraiment plus de vivre ainsi.
Se voyant impuissante à mes douleurs, et voyant mon réel échec thérapeutique, elle s’est mise en relation avec le centre antidouleurs le plus proche de chez moi, avec beaucoup de chance elle m’a obtenu un rendez vous avec l’anesthésiste le lendemain.
Le mardi 07 février 2012 je me rendais donc chez l’anesthésiste pour 8 h, je fus reçus par un homme très gentil, compréhensif et savait ce qu’était la fibromyalgie, et ce qu’on endure quotidiennement quand on en est atteint . Il m’explique le protocole : perfusée 24h/24 avec de la kétamine et aussi un
autre produit qu’il faudrait trouver à m’adapter en plus (pour moi ça a été du Laroxyl).
Avec chance,une personne c’était désistée et je rentrais donc au centre le 20 février jusqu’au 29 février.
J’ai ressentis les effets des  kétamine dés le 3ème jours! Imaginez le bonheur que ça pas peux être  quand vous souffriez depuis 4 ans non stop!!!
Pour moi les effets on durée 5 mois « 5 mois de bonheur » ou j’ai pu retrouver un peu de ma vie d’avant, j’ai même refais du jardin ,repris la marche, faire mes courses, mon ménage, toutes ses choses si banales que je ne pouvais plus faire.
J’ai conseillée ce protocole à une amie atteinte aussi de la fibromyalgie, elle l’a fait et devinez quoi?
Elle est aux anges parce que tout comme moi elle ne souffre plus, et a pu refaire son jardin.

Je ne peux dire que du bien de la Kétamine, la conseiller, car c’est vraiment un produit qui marche, et à long terme, et sans effets secondaires surtout contrairement à tous les médicaments oraux qu’on
m’a fait prendre.
Aujourd’hui encore notre maladie n’est pas reconnue sur toute la France mais seulement dans certaines régions, ce qui est honteux!on ne sait toujours pas ou en est la recherche car même pour la journée mondiale de la fibromyalgie qui a eu lieu le 12 mai et bien on en a même pas entendu parler aux journaux télévises comme TF1 ou France 2.

Alors soutenez nous pour ce traitement qui marche et nous redonne envie de vivre, et cela pendant plusieurs mois!!!

 

OUI à la Kétamine,et ses effets!


Merci aux centre antidouleurs d’être là pour nous
en espérant que mon témoignage rejoindra ceux de nombreux malades comme moi, et espère du
fond du coeur que l’on va enfin nous écouter.

Veuillez agréer à mes respects les plus sincères

Madame ……..Nathalie,des Vosges. J’autorise à transmettre mon nom car je n’ai rien à cacher,je
témoigne de plein gré et de bon coeur,car je soutien ce protocole

 

NB  : nous avons volontairement supprimé le nom de famille de Nathalie. Vous avez la possibilité de lui écrire en commentaire , ou , pour prendre contact avec elle, transmettre votre email que nous ferons suivre à l’intéressée.

 

 

---------------------

http://fibromyalgies.fr/

Publicité
Commentaires
M
J'ai lu avec grand intérêt votre témoignage. <br /> <br /> M'a été diagnostiquée une fibromyalgie en oct 2011. Mes tâches quotidiennes me sont difficiles. Pas de soulagement, pas de répit, les douleurs sont toujours présentes.<br /> <br /> Je ne sais plus quoi faire.<br /> <br /> Très cordialement
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai 44 ans et je suis fibre depuis 2011. Depuis la maladie ne me laisse aucun répit les douleurs sont insupportables, la fatigue toujours présente, cela fait un an que je ne travaille plus. J'ai été reconnue handicapée a 80% car j'ai aussi une maladie auto immune.<br /> <br /> Il y a quinze jours j'ai été hospitalisée afin que l'on me fasse des perfusions en continu de kétamine.<br /> <br /> A ce jour aucun résultat positif mes souffrances sont les mêmes je suis désespérée, je reprend de la morphine avec un autre antalgique, en fait je me fais des cocktails.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila demain je vais chez ma psy, ça me fais du bien.<br /> <br /> Kiss a toutes............
M
atteinte depuis plus de 10 ans, diagnostiquée en 2006, j'ai essayé un tas de choses. <br /> <br /> je vais en cure thermale . je fais de l'acupuncture 2 fois par mois (séances de 1 h 30) .<br /> <br /> j'ai fait de la sophrologie mais malheureusement j'habite un petit village et ma prof est partie ailleurs. <br /> <br /> et cette année j'attaque le yoga. <br /> <br /> je prends tous les jours du magnésium marin (formag des labo pilège)<br /> <br /> je fais des petits exercices, des petites marches douces et je trouve que le fait de bouger même modérément me fait du bien. <br /> <br /> les médicaments pour moi c'est stop, j'en ai trop eus et je gère comme je peux. <br /> <br /> ah j'oubliais, je vois aussi un psychologue, très important (c'est ma soupape)<br /> <br /> bon courage à toutes. Il nous en faut car c'est très difficile...........bises à toutes.
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Que d'espoir dans votre mail en ce qui concerne ce traitement.... Atteinte de fibromyalgie depuis plusieurs années, je n'en peux plus et envisage sérieusement d'en finir tellement les souffrances sont atroces. J'ai vécu le parcours du combattant comme beaucoup ; je suis près des Vosges, si vous pouviez me donner les coordonnées des diffèrents praticiens, je serais ravie.<br /> <br /> Merci d'avance.
A
Je suis atteinte d'une Fibromyalgie depuis des années et il me semble que je m'enfonce de plus en plus je perds le moral mes enfants me disent que j'ai changé je ne suis plus la même je le remarque moi-même et je me dis que j'ai perdu des années voila 15 ans que je souffre et je n'en peux plus <br /> <br /> J'ai lu le témoignage de Nathalie qui me réconforte mais j'aimerai avoir d'autres renseignements sur les cures basées de ketamine <br /> <br /> Ou se renseigner <br /> <br /> Je vous remercie par avance de<br /> <br /> ange89 <br /> <br /> ou se renseigner à qui
Publicité