Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 août 2012

Non à l'abandon des animaux !!

 

Non à l'abandon
Des animaux !!

 

 

 

L'abandon est passible de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende (Art 521-1 du code pénal). 
Mais dans les faits, les coupables restent le plus souvent impunis, alors que les victimes, elles, sont condamnées aux pires souffrances.

Réagissez, aidez-les ............

Nous, on se bat et vous ?
Nous, on cherche des adoptants,
On diffuse les urgences tous les jours, on s'identifie dans des albums, sur des photos, on signe et on crée des événements pour sensibiliser les gens face à ces actes barbares et qui punissent que l'animal, la mort pour lui ...
Je sais que certains le font, et les autres ?
Merci à ceux qui agissent, les autres remettez-vous en question une bonne fois pour toutes et changez les choses

De l'album : Non à l'abandon des animaux !! http://www.facebook.com/media/set/?set=a.192240117490324.47240.142145892499747

de la page : Agir et Sauver, Save and Help ! : http://www.facebook.com/pages/Agir-et-Sauver-Save-and-Help-Page-de-D-Hautbout...

 

 

 

Ajoutée par 

Publicité
Commentaires
M
l abandon est un acte honteux.je ne comprend pas comment les gens peuvent etre aussi cruels envers nos amis les animaux.c est injuste de leur faire sa.mais pourquoi qu est ce qu ils ont fait pour meriter sa?IL FAUT SAVOIR QU UN ABANDON EST UNA CTE PUNI PAR LA LOI ET PASSABLE D UNE AMENDE ET DE LA PRISON0QUAND ON A UN ANIMAL IL FAUT ASSUMER MESSIEURS OU MESDAMES.L ABANDON N EST PAS LA MEILLEURE DES SOLUTIONS.C EST ENCORE PIRE CE QUE VOUS FAITES.HONTE A CEUX QUI ABANDONNET LEURS ANIMAUX.
T
Moi j'ai trouvé ma chienne il y a 14 ans dans la rue. Elle va avoir 16 ans en janvier. On a failli la perdre l'hiver dernier mais on a tout fait pour qu'elle s'en sorte. On a eu peur,ça nous a couté cher et ça nous coute cher encore. Tant pis, on se prive de certaines choses car elle nous le rend bien et surtout ON L AIME, elle fait partie de notre famille. Quelque part je suis heureuse que son ancien maître l'ai abandonnée car ça nous a permis de la rencontrer.
Publicité