Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 août 2012

Lisbeth désire témoigner

Lisbeth désire témoigner
Nous lui offrons cette tribune.

 

fibromyalgie225643_201420759895593_100000830114097_471190_5193566_n

 

Etant fibromyalgique et n’ ayant aucun traitement pour me soulager , mon médecin du centre anti-douleurs m’ a préconisé des séances de Kétamine pendant 5 semaines à raison de 1 jour/semaine pendant 8 heures elle a débuté par 30mg et au vu que je l’ acceptais bien elle augmentait  de 10mg chaque semaine pour finir au bout de la 5ème perfusion à 70 mg ; ma dernière perfusion date du 16 juillet , et je revis même si ce n’ est que provisoire , mais je refais petit à petit un peu plus de chose chez moi , sans trop forcer .
Bien sur j’ ais une discarthrose lombaire en L1-L2 et L2-L3 ainsi que des hernies spongieuses qui n’ ont put être soulagées sur ce point là .
J’ ais été très bien suivie dans la journée par les infirmières de jour , mon médecin du centre anti-douleurs , de l’ infirmière de la relaxation et la psychologue .
J’ encourage les personnes à le faire si leur médecin du CAD leur propose , c’ est peut-être contraignant mais je l’ apprécie .
Je connais une amie qui l’ a fait aussi , je vais lui donner le site afin qu’ elle puisse donner son  car c’ est un peu grâce à elle  ; je dois vous signaler quand-même que je fais partie d’ une association dont je suis trésorière , et qui a été reconnue en janvier de cette année et je fais signer une pétition à tout les membres ainsi que médecins , pharmaciens et voisins etc pour envoyer à Monsieur Le Président De La République et un autre courrier à été envoyé au secrétaire général de FO dont je fais partie en tant que syndicat et devait voir avec Mme La Ministre De La Santé , j’ espère qu’ il fera bouger les choses
Voila en espérant que vous me tiendrez au courant de la suite de ce témoignage ,
Je vous prie d’ agréer mes salutations distinguées
 
Amitiés
Publicité
Commentaires
Publicité