Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 mai 2012

Le sénateur Rachel Mazuir continue à nous aider

Le sénateur Rachel Mazuir


Continue à nous aider


 

 
Madame, Monsieur,
 
Le sénateur MAZUIR vous adresse pour information le communiqué de presse envoyé au président de l’association MabruetOrka en vue du rassemblement qui se tiendra demain devant le ministère de la santé à l’occasion de la journée nationale de reconnaissance de la fibromyalgie.
Cette maladie non reconnue à ce jour, touche des millions de personnes qui souffrent de divers symptômes affectant leur quotidien tant d’un point de vue professionnel que privé.
Il a souhaité apporter un soutien politique à cette association en complément de la question écrite qu’il avait déjà déposée en avril 2011 à l’attention du gouvernement pour connaître les mesures qu’il entendait prendre pour atténuer la souffrance des malades.
Aujourd’hui cette maladie reste exclue de la liste des maladies reconnues en Affection de longue durée (ALD) ; il est donc  nécessaire de procéder à sa réactualisation.
Rachel MAZUIR saisira le futur ministre de la Santé sur ce point.
 
Je vous en souhaite bonne lecture
cordialement
 
 
Delphine LAB
attaché parlementaire du sénateur Rachel MAZUIR
06-37-85-14-26
 
Siège de la permanence parlementaire - 
45 Avenue Alsace Lorraine  – 01 000 BOURG EN BRESSE
04-74-51-08-15 – Fax : 04-74-32-33-44





------------------
Publicité
Commentaires
F
Une très bonne nouvelle.<br /> <br /> J'espère l'an prochain pouvoir être parmi vous tous<br /> <br /> Un grand BRAVO à toi JENNY, mais aussi NONO, CLAIRE, et toutes celles et ceux que je ne connais pas trop.<br /> <br /> J'ai suivi avec attention toutes les préparations et manifestations prévues ce jour.<br /> <br /> BON COURAGE : JE SAIS QUE POUR VOUS TOUS C'EST UN GROS EFFORT PHYSIQUE MAIS AUSSI FINANCIER.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> BISES de la normandie où ce matin le soleil est là !
S
Merci de me tenir informée de la suite donnée !
Publicité