Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 avril 2012

Syndrome des jambes sans repos Partie 1


Syndrome des jambes


Sans repos Partie 1




Syndrome des jambes sans repos Partie 1 par MoutonDitVin



Publicité
Commentaires
F
depuis 2007,j'ai fait une "bonne" depression.apres un an de douleurs diverses,je me suis retrouvee hospitalisee en centre anti douleurs,.je suis sous morphine depuis.diagnostic;fibromyalgie.je suis reconnue en invalidite et ne travaille plus ,mais maintenant ,je cumule la maldie de la peau de carton,le syndrome des jambes sans repos et je ne dormais plus.(110 micro reveils à l'heure)je suis equipee d'un appareil pour dormir depuis quelques mois ,mais ça reste difficile à vivre.ma famille a eu du mal à accepter ma maladie,mais ça va mieux ,mmon mari et mes enfants me soutiennent<;mais c'est un enfer que je ne souhaite à personne.amicalement
Publicité