Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 mars 2012

conférences


CONFERENCES


PARIS


31 MARS 2012


 

Dans un esprit de collaboration entre associations et de diffusion d’informations médicales, l’AFSFCF (Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique et Fibromyalgie) vous invite à participer aux conférences, ouvertes à tout public, du :


Samedi 31 mars 2012

De 9 h30 à 12 h

Hôpital SAINT- ANTOINE

184 rue du Faubourg St Antoine – 75012 Paris

Amphi Caroli

Ces conférences concernant le SFC (Syndrome de Fatigue Chronique) et les douleurs chroniques (fibromyalgie et syndromes associés) auront pour thème :


"Syndromes de fatigue chronique et douleurs chroniques :

Quels sont les mécanismes en cause ?

Quels traitements peut-on proposer ? "

Animées par le Pr Patrick CHERIN et le Dr Grégoire COZON.

 

 

---------------------------------------------------------------------
 
  CONFERENCES PARIS 31 MARS 2012.pdf
276 Ko   Afficher   Télécharger  
Publicité
Commentaires
P
Maman d'une ado souffrant de fibromyalgie, je souhaite récupérer la synthèse de la conférence ou obtenir à minima un compte rendu pour connaitre les nouvelles sur certains traitement tel que la stimulation cranienne . En effet ma fille ne bénéficie pas d'anti-douleur type anti dépresseur ou autre compte tenu de son âge.<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> Port :06 32 28 92 23
K
Je compte y aller avec mon mari. Christiane
Publicité