Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 janvier 2012

Harcèlement à l’école

Harcèlement


A l’école


le 0808 80 70 10 


A votre écoute

 

Claques, injures, rumeurs... Dans le cadre de la campagne contre le harcèlement à l’école lancée par le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative, retrouvez le numéro d’appel "stop harcèlement" au 0808 80 70 10.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h (sauf les jours fériés), ce numéro est accessible gratuitement depuis les téléphones fixes et portables. A l’autre bout du fil, des conseillers-psychologues, des juristes et des conseillers scolaires sont à votre écoute afin de vous donner des conseils et de vous mettre en contact avec le référent "harcèlement" présent au sein de chaque académie.

Pour sa part, le numéro "net écoute" est joignable au 0820 200 000 pour répondre à toutes vos questions sur le cyber-harcèlement. Ce numéro gratuit, anonyme et confidentiel est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un écoutant vous apporte ses réponses en fonction de votre profil (élèves, parents, professionnels de l’éducation).

 

 

-----------------

Source : http://www.service-public.fr/

1fe966fd

06 MON LIVRE D'OR

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweet ma page

Publicité
Commentaires
Publicité