Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 décembre 2011

ELLE AVAIT LA FIBROMYALGIE

ELLE AVAIT LA FIBROMYALGIE

 

LILY


 0m_f-nue-n-et-b-2

Elle avait la Fibromyalgie Lily

Mais qu'elle était pourtant jolie...Lily

Elle avançait pleine d'espoir

Sur les chemins de son Avenir

Qu'elle s'imaginait gai d'y croire

 

Elle avait pleins de courage...Lily

Elle s'offrait sans vouloir s'émouvoir...Lily

Qu'il était donc naturel

De vouloir tout offrir d'elle

Elle s'envolait à tire-d'ailes

 

Elle avait la Fibromyalgie Lily

Sans le savoir et le vouloir...Lily

Car dans son âme pleine de beautés

Place était faite pour le bonheur

qui n'attendait qu'à la croiser

 

Et puis un jour, ce fût la chute...Lily

Comme dans le pire de ses cauchemars...Lily

De ce trou noir interminable

Cette femme-enfant ne pouvait même plus prendre garde

L'Eternité pesait sur eux

 

Elle avait la Fibromyalgie Lily

Et pourtant tellement d'énergie....avant

Dans le reflet de son miroir,

Elle n'y voyait bien plus qu'une ombre

Cherchant,pour demain, de l'espoir

 

Elle avait pour compagne fidèle Lily

Cette maladie bien méconnue...Lily

Mais motivée et décidée

Elle poursuit sa route d'entraves

Avec moult forces et courage

 

Elle a bien la Fibromyalgie Lily

Depuis, sa vie est bouleversée...Lily

De qui voudra vraiment la croire

Avec toutes ses certitudes

Elle continue de mener son combat

 

Pour tous les Orphelins...Lily

 

Cet écrit m'a été inspiré par une amie proche très courageuse et volontaire...même dans la plus grande des souffrances

 

En Lily, on peut aussi s'y retrouver...un peu...à certains moment de sa vie.

Pour l'anecdote, je l'ai écrit sur un air de.....???? +demon.gif "Elle venait de Somalie Lily"

Quelqu'un me l'a dit depuis : il s'agit de Pierre Perret

Bisous de la Tulippe

 

----------------------

000aaaGigietLove117366041173_gros

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06 MON LIVRE D'OR

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweety ma page


Publicité
Commentaires
Publicité