Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 novembre 2011

Fibromyalgie la douleur autrement

Fibromyalgie
La douleur autrement

61094_156271331058994_100000283850123_434249_836798_n

L’antenne Moselle de fibromyalgie France organise, le samedi 19 novembre, de 14h à 16h, à la Maison de la famille à Montigny-lès-Metz, une rencontre de discussion.

Cette rencontre est ouverte à tout public désireux d’échanger autour de la fibromyalgie, de connaître les actions de l’asssociation et de pouvoir aider à une meilleure connaissance de ce syndrome.

Une permanence se tient le deuxième lundi de chaque mois à la mairie de quartier à Montigny-lès-Metz.

Contact : fibromyalgie-lorraine@orange.fr

Site : http://fibromyalgiefrancelorraine.wordpress.com/

3rx00kks[1]

Autres à visiter m'appartenant !

A garder dans vos favoris.. 

06 MON LIVRE D'OR

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

06 Ma page facebook

06 Pupuce, Câline & Sweety ma page


Publicité
Commentaires
Publicité