Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 octobre 2011

recherche de futurs parents en situation de handicap

L’émission C’est ma vie sur M6 recherche de futurs parents en situation de handicap

0aestmavie

 

Diffusée sur M6 chaque samedi après-midi, l'émission C'est ma vie, animée par Karine Le Marchand, va consacrer un de ses reportages au thème "Parentalité et handicap". Dans ce cadre, ses journalistes recherchent des couples qui, malgré leur handicap moteur ou visuel, se sont lancés dans l'aventure de devenir parents et des mamans qui se préparent à accoucher entre la mi-octobre et le début décembre.

Les futurs parents seraient suivis pendant 6 jours (non consécutifs), dans les prochaines semaines, et en accord avec leur emploi du temps. Les tournages doivent débuter le plus tôt possible et se termineront début décembre.

Si vous souhaitez témoigner, merci de contacter directement Sarah Belabes au 01 53 17 99 44.

 

--------------

Source : http://www.faire-face.fr/

22777fbe_1 

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris.. 

 

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité