Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 octobre 2011

Seule avec ma fibromyalgie !!!

Me revoilà,avec mes questions ,mais j'ai de plus en plus de mal à marcher ,etes vous "passer" à la canne,au déambulateur ou meme au fauteuil , pour vous soulager et vous aider dans des trajets quotidiens ou plus longs,je sais que les docteurs ne sont pas trop d'accord,mais comment faire,si on veut aller quelquepart, comment faites-vous? d'avance merci,courage dans ce combat qui est le notre!

c'était juste pour vous montrer, le genre de questions que l'on peut retrouver chez les personnes atteintes de fibromyalgie et leur quotidien!!! pas facile à comprendre et pourtant tellement réel!

sans soutien familial, sans compréhension, trop souvent seule, comment combattre, comment s'en sortir? car les personnes atteintes de cette maladie si peu reconnue, invisible aussi se désociabilisent très vite, qu'elle le veuillent ou bien le subissent

moi j'ai une question

est-ce si dur, voire impossible à supporter une personne angoissée par cette maladie au point de la laisser telle quelle? sans soutien moral, ras le bol aussi de l'entendre en parler, ou peur d'aborder le sujet avec elle? mais je pense aussi que si l'on ne vit pas cette maladie ou une autre maladie au quotidien, l'être humain ne cherche pas à comprendre, surtout actuellement où la solidarité a fait place à l'égoïsme, et à ne pas s'emcombrer de personnes malades ,qui désirent parler mais ne trouvent réconfort que dans les associations, internet,etc.... je ne parle pas forcément pour moi, mais je regarde aussi autour de moi et le résultat pour les malades "en règle général" surtout dans une maladie qui ne se voit pas et où toutes les analyses sont bonnes, vivent en somme un calvaire et se retrouvent bien seules!!!!

j'en connais tellement dans ce cas de figure!

merci à vous et de votre soutien bonne journée

 

----------------------

Edité par Sophieclara dont voici son blog

http://www.fibromyalgie-sante.fr/

22777fbe_1 

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien son blog à notre Sophie (j'aime tous les blogs bien sur)<br /> <br /> bises, nono
Publicité