Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 septembre 2011

" Seconde Vie par Valérie Merle "

   Les Editions Papillons

 " Seconde Vie par Valérie Merle "

Les Editions Papillons sont fières de présenter leur premier ouvrage publié

0cou

Commander le livre de Valérie Merle

Etre Papillon, c'est avoir envie de vivre, de partager, de témoigner.

Quoi de plus naturel alors que de permettre à Valérie Merle, jeune femme de talent et Papillonne hyperactive, de diffuser son témoignage? Valérie inaugure les Editions Papillons, et nous espérons que son livre, juste, intelligent et émouvant, sera le premier d"une longue série.

Commandez-le, offrez-le, parlez-en autour de vous, chaque personne ayant eu ce livre entre les mains saura ce qu'est la SLA mais aura surtout passé un très bon moment en compagnie de Valérie.


* Soutenir l'association Les Papillons de Charcot

* Contactez l'Association Les Papillons de Charcot

* Les Papillons de Charcot, le site

 

40a07a08

 

Mes deux autres blogs à visiter...

A garder dans vos favoris...

 

06Les poèmes de Jenny

06La symphonie des mots


Publicité
Commentaires
Publicité