Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 septembre 2011

RÉPONSE & PÉTITION FIBROMYALGIE

               PARLEMENT EUROPÉEN

RÉPONSE & PÉTITION FIBROMYALGIE

Réponse du Parlement Européen au sujet de la reconnaissance de la fibromyalgie, suite à un  courrier envoyé en août 2011.

La préconisation, afin que le dossier soit étudié en commission, est de faire une pétition en ligne sur le site du Parlement.

www.secure.europarl.europa.eu/parliament/public/petition/secured/submit.do?language=FR

La pétition peut-être collective (par courrier), au nom d'une association ou en tant que particulier (en ligne).

Que nous soyons fibromyalgiques, ami(e)s de malades, ou tout simplement associations, parents d'enfants fibromyalgiques, pourquoi ne pas prendre quelques petites minutes afin de remplir ce document en ligne ?

Après tout, n'importe qui peut-être touché par ce fléau à un moment ou un autre...

reponse-parlement-europeen-sept-2011-blog.jpg

 

-------------

Source : Blog de mon ami David

Publicité
Commentaires
Publicité