Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 août 2011

Moi fibromyalgie, qui suis-je...

Poésies de notre amie Annick CHEMIN 

 

              Moi fibromyalgie, qui suis-je...

 

Poème écrit et interprété par Annick CHEMIN, pour mes amis malades, en espérant que cette vidéo leur sera utile, pour faire comprendre à tous ceux qui ne veulent l'admettre, ce qu'est réellement la fibromyalgie et l'enfer qu'ils vivent au quotidien. Poème sur son site 

Publicité
Commentaires
Publicité