Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 juillet 2011

La fibromyalgie ( anaphore) par Lukyone

La fibromyalgie

  ( anaphore)

 

Les roses du vent s'affolent dans un bocal en verre

Verre fragile brise ma vie en mille et un morceaux

Morceaux éparpillés dans le lit d'une rivière

Rivière de sang laminant ma peau en lambeaux.

Lambeaux de lave écorchent ma silhouette de fer

Fer rouillé entaille les tendons de mes genoux

Genoux broyés chancellent dans un caveau de pierre

Pierre incisive aiguise les raideurs de mon cou.

Cou coulé dans le bronze ruine les efforts du temps

Temps saccagé en perdition gît dans le sol

Sol ne fait plus éclore les rêves que j'ai semé

Semé pour étouffer les essences du formol.

Formol funeste s'enrhume autour d'un sifflement 

Sifflement lourd d'une spirale sourde à mes prières

Prières balayées dans l'orage des tourments

Tourments de l'oubli s'évaporisant dans l'air.

Air vif s'immisce à travers un voile invisible

Invisible maladie aux désarmants constats

Constat d'impuissance face à ses douleurs pénibles

Pénible impression de sentir mourir mes bras...

 

Ecrit par Lukyone, le 06 mai 2011.

Sa page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité