Comprendre traitements

fibromyalgie progestérone


La fibromyalgie est une affection invalidante qui touche entre trois et six millions d’Américains, surtout avec les femmes plus que les hommes d’être diagnostiqué.
Il est devenu une condition commune qui a toujours été mal diagnostiqué.
Les personnes qui souffrent de fibromyalgie expérience une variété de symptômes qui peuvent parfois rendre la vie quotidienne insupportable.
Il n’existe pas de traitement de la fibromyalgie, mais plutôt une approche intégrée semble fonctionner le mieux et de traitement de la fibromyalgie progestérone est l’une des options.
Une des principales difficultés avec la fibromyalgie est qu’il ne peut être diagnostiquée facilement.
Un tel trouble ne peut être diagnostiquée par des tests de laboratoire ou vu par des radiographies.
Le diagnostic ne fait-on pour détecter une telle condition est par localisation de points d’appel d’offres multiples dans plusieurs domaines caractéristique dans le corps, l’existence de douleurs chroniques diffuses et d’exclure toute autre cause de la douleur.
A beaucoup de choses sur la fibromyalgie est encore inconnue.
Il ya un certain nombre de causes probable que de nombreux médecins pensent peut la déclencher.
Certains médecins attribuent la cause de la fibromyalgie à un manque important de sommeil profond.
Les troubles du sommeil sont fréquents chez les patients fibromyalgiques et ont toujours été considérés comme un symptôme, mais plus de recherches sont nécessaires avant une réponse définitive ne peut être donnée.
Il ya aussi des médecins qui croient que la cause de la fibromyalgie pourrait être de nature hormonale et que de faibles niveaux de progestérone peut être liée à l’apparition de la fibromyalgie.
Les faibles niveaux de progestérone sont considérés comme plus susceptibles de se produire chez les femmes qui souffrent de fibromyalgie.
Ceci est considéré comme une des raisons pour lesquelles il ya quatre fois plus de femmes qui semblent souffrir de fibromyalgie que il ya les hommes.
La progestérone est utilisée par le corps des femmes, afin d’équilibrer les œstrogènes.
Les faibles niveaux de progestérone peut rendre les femmes œstrogènes dominante qui peut causer un certain nombre de symptômes de fibromyalgie chez les femmes.
Ces symptômes peuvent inclure des douleurs partout, fatigue fréquente qui peut durer toute la journée, des maux de tête, engourdissement et des picotements, crampes abdominales et pelviennes, de la diarrhée, la rétention d’eau et plusieurs autres symptômes.
Une solution possible pour lutter contre ces symptômes est l’utilisation de crèmes à la progestérone.
Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la progestérone et comment il peut aider et pour vous inscrire gratuitement à la lutte contre la fibromyalgie naturellement newsletter.
traitements fibromyalgie progestérone sont maintenant utilisés pour aider les gens à faire face avec les symptômes de la fibromyalgie.
Le traitement fait généralement l’utilisation de l’application de crèmes à la progestérone transdermique dans diverses parties du corps y compris le cou, les coudes, les genoux et les bras pour soulager la douleur.
Certaines femmes ont également constaté que l’insomnie associée à la fibromyalgie a amélioré tout en prenant la progestérone naturelle.
La progestérone appliquée peut aider à essayer de soulager certains des symptômes éprouvés par les patients fibromyalgiques.
Si les femmes sont intéressés à essayer de traitement de la fibromyalgie progestérone, ils devraient consulter leur médecin avant de prendre en vertu de tout type de traitement pour les aider à faire face avec une telle maladie invalidante comme la fibromyalgie.

 

------------

Source : http://traitementsoins.com/