Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 mai 2011

Article dans femme actuelle ce 9 Mai !

    JOURNEE MONDIALE DE
LA FIBROMYALGIE LE 12 MAI

73912  Aujourd'hui dans tous les revues de presses sort 1 article de 2 page et demi, sur la fibromyalgie, dans Femme Actuelle. Cet après-midi, j'irai me l"acheter et vous ?

C'est cool car le 12 mai arrive à grands pas et cette maladie fait parler d'elle....

Bon après-midi, chers amis abonnés et visiteurs.

Publicité
Commentaires
M
t'es la première ! et la meilleure
F
Merci pour l'info Jenny.<br /> Mon blog est en pause pour la semaine, car je suis très fatiguée et je souffre terriblement de mes mains et poignets.<br /> Mais pas pu m'empêcher de faire un petit tour de blogs.<br /> Gros bisous<br /> P.S. Je rejoins Bea perles,"Femme Actuelle" fait partie de nos lectures, et c'est un journal de femmes en plus, même si ce n'est pas la lecture de tous, au moins il y a une ou un journaliste car s'intéresse à la fibro et ça c'est cool...
B
je viens le l'apprendre par une de mes cop. tamalou mais je ne l'ai pas encore acheté<br /> j'allais t'envoyer un mail ... tu m'as devancé <br /> c'est cool si cela pouvait faire bouger <br /> mais comme dirait un des grands pontes que j'ai été voir ce n'est pas ce genre de revue que je lis <br /> et ben moi si !!!! >GRRRRRRRRRRRRRR<br /> bizz <br /> et meilleure santé <br /> grand merci pour toutes les infos que tu nous donnes<br /> <br /> g
Publicité