Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 mars 2011

Le régime alimentaire de la fibromyalgie

Le régime alimentaire de la fibromyalgie qui pourraient être droit pour vous

Chaque fois que quelqu'un qui vous entourent a fibromyalgie, vous devenez bien conscient de la douleur qui accompagne cette condition. Heureusement, vous pouvez considérablement diminuer votre douleur et améliorer votre qualité de vie simplement en suivant le régime de droit.

Ajout de lin et l'huile de poisson à votre régime alimentaire

Deux des choses plus essentiels que vous devriez ajouter à votre régime alimentaire si vous avez fibromyalgie sont d'huile de lin et de poissons. Ceux-ci ont des éléments nutritifs des acides gras essentiels oméga 3, qui contiennent des puissantes propriétés anti-inflammatoires. Ils constituent une source d'énergie pour les cellules de notre corps et sont importants dans le maintien de votre structure cellulaire normale et la fonction.

Ajout de magnésium

La plupart des gens qui ont la fibromyalgie ont également constatés qu'ont de faibles niveaux de magnésium. Cela peut conduire à des questions telles que les crampes musculaires et spasmes, un rythme cardiaque irrégulier et la fatigue. Magnésium est habituellement combiné avec de l'acide malique, qui agit comme une source d'énergie puissante pour ceux qui ont la fibromyalgie.

Réduction de MSG (Glutamate monosodique) et NutraSweet (Aspartame)

MSG et NutraSweet peuvent déclencher les récepteurs de la douleur au sein de votre moelle épinière vous causer des douleurs et aggravation. En réduisant leur utilisation, vous serez capable de contrôler les poussées et l'inflammation musculaire. A l'aide de gingembre et curcuma peut réduire davantage ces.

Afin d'éviter les aliments

Il existe beaucoup d'aliments que vous devriez éviter, ou au garder tout au moins au minimum, afin de garder vos muscles de devenir irrité tout en aidant aussi à maintenir un système immunitaire solide.

Ces aliments sont les suivants

Raffiné sugarCaffeine (il est également connu d'épuiser votre système surrénale, qui vraiment peut causer beaucoup de fatigue) AlcoholFried foodsRed meatHighly traitées foodsJunk foodFast foodFoods qui ont été pollué chimiquement (remplacer ces avec des aliments biologiques, ensemble qui aidera également à stimuler votre énergie)

Bien que les aliments susmentionnées sont celles que tous ceux qui ont la fibromyalgie voudront éviter, vous devrez peut-être également envisager d'autres restrictions alimentaires personnalisés. Il peut s'agir éliminant le lait, le blé, gluten et levure de votre alimentation. Il peut également inclure subissant allergie tests pour voir quels aliments vous êtes allergique à et éliminer ceux aussi bien. Bien entendu, vous pouvez également essayer ce qu'on appelle un « régime de l'élimination » par lequel vous éliminer certains aliments et ensuite lentement les réintroduire dans votre alimentation. Cela vous permettra de trouver les aliments qui déclenchent vos poussées.

 

----------------

Source : Disease Illness

Publicité
Commentaires
B
Cà fait trois ans que je vis en supprimant gluten et lactose, la moindre entourloupe et zou, çà reprend. Je prends du curcuma tous les jours, du gingembre, tous les jours! DIminué le sucre, mais il ne reste plus grand chose, si mon jus de légumes miracle!!!!!
Publicité